| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 15:05:00 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Et après les pouvoirs publics chouinent que les gens ne se tournent pas vers les TEC |
XaTriX | J'avoue que c'est relou --------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
C'est la description des TEC toute l'année ça non ? Message édité par gremi le 16-07-2019 à 15:10:04 --------------- In aligot we trust. |
ketwi Unique Forever ★★ | en plus c'est tellement plus facile de se garer en centre ville l'été, pourquoi se faire chier --------------- Partout, Toujours |
zephiel Apologiste de la paresse | La fragilité ici --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Dimanche soir, j'ai du avoir de la chance quand j'ai pris la ligne 66 depuis Ancely pour aller au feu :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 15:15:25 ![]() ![]() |
XaTriX | Tant mieux --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Bébé Yoda |
Message édité par JeffBlagnac le 16-07-2019 à 15:41:55 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Futay | Attendez qu’une fois les travaux de rallongements des quais finis, ils vont diviser la fréquence des métros par 2 |
Deux fois plus long à attendre pour être autant serré du coup. Sérieusement ? Quelque peut m'expliquer ? Message édité par donut78 le 16-07-2019 à 16:02:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ben, en doublant la longueur du convoi mais s'il ne double pas le nombre de rames, la fréquence est forcément divisée par 2, non ? Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-07-2019 à 16:34:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ketwi Unique Forever ★★ | les génies --------------- Partout, Toujours |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Morgoth So the world might be mended. | Ils doivent avoir des rames en rab à ces heures donc peut-être pas besoin de diminuer la fréquence ? Ça paraitrait logique Message édité par Morgoth le 16-07-2019 à 16:56:13 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-07-2019 à 19:00:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bébé Yoda | J'ai envie de dire : merci MOUDENC |
Message édité par donut78 le 16-07-2019 à 19:49:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Futay |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 17-07-2019 à 01:33:38 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたい | quand on est dans le tram, il y a que les lampadaires qui nous dépassent pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Grosse chaleur de prévue pour la semaine prochaine --------------- In aligot we trust. |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ketwi Unique Forever ★★ | putain --------------- Partout, Toujours |
flagadadim harley quinn fanboy | Devant France 2 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |