| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
flagadadim harley quinn fanboy | Reprise du message précédent : --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 08:42:07 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Si ça ne tenait qu'à moi, même France 2 je m'en passerais. M'enfin les gamins insistent ça les intrigue |
Bébé Yoda | OK, y'a toutes les informations pour le tour de France ici : |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Acheum Je procrastine demain | Je bosse chez un client Boulevard Carnot, vais pouvoir le voir passer directement depuis le balcon, royal |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ce soir Mercredi 17 Juillet 2019 : Balade Nocturne Spéciale Tour De France : https://bntoulouse.wordpress.com/20 [...] de-france/
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sunkart |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
sunkart |
--------------- Cyril. |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Déjà plein de monde sur l'arrivée je vais tenter le haut guilhemery. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 13:42:14 ![]() ![]() |
EDIT : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-07-2019 à 14:00:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda |
Il y avait déjà des gars en position à 11h... Je sais pas comment je vais rentrer chez moi en fait |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | Il est fameux --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | On s'y régale |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | âuf : T'est sur place ? J'imagine que c'est blindé partout ?
Bébé Yoda | Avant Arnaud Bernard c'est easy. Y'a plein de place encore. Des gens en vélo etc |
Bébé Yoda | Je t'ai SMS quelques infos |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Au niveau du de danu il reste de la place Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 17-07-2019 à 16:05:45 --------------- ------------ |
XaTriX |
C'est terminé dans 1h30 La c'est la caravane qui va passer Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 17-07-2019 à 16:09:35 --------------- ------------ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Pour la perspective et là je suis placé a endroit où ça se resserre.
Message édité par teraoctet le 17-07-2019 à 16:14:15 --------------- ------------ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 3 fois Message édité par ov3rflow le 17-07-2019 à 16:22:07 |
Acheum Je procrastine demain |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
FrigoAcide | Salut, vous savez si on peut amener sa bouffe au George and Dragon ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... C'est comme donner rdv aux nouvelles galeries ou donner un point circulation sur le pont de l'onia. --------------- ------------ |
J'ai chopé le bob cochonou : Mission Acccomplished !! Message cité 3 fois Message édité par teraoctet le 17-07-2019 à 17:03:05 --------------- ------------ |
Bébé Yoda |
GG ! J'ai eu que des casquettes et un t-shirt Leclerc à pois rouge |
Acheum Je procrastine demain |
|
Tour de cou cofidis J'ai tout filé aux gamins a côté, j'ai juste garde le bob. --------------- ------------ |
waddle * | un conseil pour un bon resto indien ou libanais ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Le Rajpoot à Blagnac et Chez nous les Libanais rue Jean Suau ? --------------- On en as gros ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je viens de voir Poulidor, ca me rappelle ma jeunesse --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |