| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 00:31:19 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chelonia |
|
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Marée humaine est vraiment le terme. Autant les autres années, j'avais l'impression de ne pas mettre trop longtemps pour remonter puis traverser l'allée puis redescendre par les petits escaliers afin de couper par les petites rues pour rejoindre le métro à St Cyp, autant cette année, il a fallu longtemps, l'accès aux petites escaliers, tout le monde semblait l'avoir découvert cette année Message édité par JeffBlagnac le 15-07-2019 à 00:44:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Si t'as pas gueulé "merci moudenc" je demande le ban direct --------------- [:dawa] |
Au passage, comme chaque année, la sécu qui te fait enlever les bouchons des bouteilles d'eau qui pourraient servir de projectiles, même les 50cl alors qu'aucun souci pour vendre des canettes de coca fermées Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 15-07-2019 à 00:50:16 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Canettes de biere enroulees dans le plaid et couteau pour le pâté enfoncé dans le pain. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 01:23:33 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | 3h30 et y'a encore des Klaxons non stop et dérapages, pneus qui crissent |
chelonia |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Et qu'on vienne pas me sortir « Ouais mais Nice gnagnagna » --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
chelonia | Ça fait plusieurs années que c'est comme ça si je ne me trompe pas. Il y a 2 ans en tout cas, c'est sur qu'on était fouillés. |
froc | moi j'ai halluciné de voir les grilles à l'entrée au début du pont, en haut de la Prairie: une seule entrée, en plein milieu, avec 2 personnes poru la fouille... (vers 22h15).
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Bébé Yoda | Y'a eu des dégâts pendant la nuit ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le strike au portillon d'entrée est impossible car l'accès des voitures est impossible en amont de chaque point d'entrée : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 15-07-2019 à 11:57:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message édité par JeffBlagnac le 15-07-2019 à 12:08:13 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | C'était relou le barrièrage (je connaissais pas ce mot) hier putain --------------- [:dawa] |
XaTriX | Le programme d'Apollo Day ce Dimanche 21 Juillet est disponible ici : https://www.cite-espace.com/content [...] ODAY-2.pdf --------------- [:dawa] |
wotdim |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Je l'ai déjà vu c'est pas terrible... Désolé pour vous |
XaTriX | mytho --------------- [:dawa] |
XaTriX | va mourir Message édité par XaTriX le 15-07-2019 à 18:54:20 --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Pardon j'ai oublié de mettre des |
XaTriX | JE SAIS O% THABITES --------------- [:dawa] |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | C'était mon quartier gamin, ça fait mal de voir ça. |
XaTriX | oui mais zephiel veut pas une ville musée --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | il est tout le temps blindé ce métro, insupportable... --------------- Partout, Toujours |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pire en été en fait --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |