| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 11:28:08 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-07-2019 à 11:50:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Du classique de classique principalement. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ca me conforte dans l'idée que j'ai bien fait d'arrêter de partager mes idées de sorties comme je faisais avant vu que j'étais presque le seul et que finalement, cela semble se faire en MP même quand il y a des trucs remarquables/exceptionnels comme hier qui aurait mérité d'être partagé Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-07-2019 à 12:05:09 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | Moi j'ai pas suivi mais c'est pas grave. Le toit au mama shelter, vous avez testé c'est comment ? |
XaTriX |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Y avait des affiches partout... Ce soir feu d'artifice au lac de la reynerie. Ce soir, également, pour les filles, le bal des pompiers au port viguerie avec le traditionnel streaptease a minuit. Demain fin de journée, concert sur la prairie des filtres avec Angèle, Jain, Big Flo et oli, m.gims,... Suivi du feu d'artifice dont le thème est les comédies musicales --------------- ------------ |
Bébé Yoda | Rho ça y est tu boudes ! |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 13:30:56 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy | Il viendra pas à la prochaine kimous --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
pierro31 Ni dieu ni mètre | T'as rien raté , j'ai vu une vidéo où les gens tapent dans leurs mains au rythme de la musique (classique) --------------- On en as gros ! |
En fait c'est Tugan qui se servait du public comme instrument de musique en modulant les applaudissements en fonction des passages du morceau. --------------- ------------ |
fugacef |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | ok my bad, j'ai juste matté une vidéo envoyé par une copine sans les explications --------------- On en as gros ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sinon, sympa le canoe et le paddle gratos --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Ce soir place du cap. La mairie éteint éclairage public pour l'occasion. Kiresto au bibent ? Message édité par teraoctet le 13-07-2019 à 16:37:21 --------------- ------------ |
XaTriX |
flagadadim harley quinn fanboy | Faut pas oublier qui les forme aussi les nouvelles recrues --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
paco fpg | Je saisis pad trop ce soir c'est quoi? Resto fete de la moule place saint pierre cri de la mouette? |
XaTriX |
Observation de la lune place du cap... A défaut de moule Message édité par teraoctet le 13-07-2019 à 21:20:45 --------------- ------------ |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Courage frère. Message édité par teraoctet le 13-07-2019 à 21:22:16 --------------- ------------ |
giHefca occupé à ne rien faire | Des capotes |
XaTriX | 1h40 de retard un truc comme ça, je vise les 2hr pour le remboursement à 50% --------------- [:dawa] |
XaTriX | Je chourave une 2eme boîte --------------- [:dawa] |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | J'ai vu pire mais c'est pas la joie --------------- [:dawa] |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
flagadadim harley quinn fanboy | ses capotes xxxxl --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bon feu d'artifice ce soir.
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Oui, tres beau, tres bien synchronise avec la bande son. Pas comme hier a la Reynerie où c'était n'importe quoi --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Le gros bordel du 14 juillet (300k personnes ? accès bloqués..) + l'Algérie qui gagne = dimanche soir de merde en ville, insupportable --------------- [:dawa] |
XaTriX | Et l'hélico est de sortie, là je l'entend bien il doit traîner du côté du boulevard --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |