| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
PDT いらしえいいいいいい | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 00:53:05 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Ben non, tant que c'est pas la grosse qui t'as ban --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
PDT いらしえいいいいいい | Elle sort à peine d'une relation donc pour l'instant je suis plus le confident mais j'ai bon espoir |
FrigoAcide | "Jeune demoisselle recherche un mec mortel"
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
PDT いらしえいいいいいい | Sur ce, bonne nuit et bon camping alors (et bonnes ferias de Dax si tu vas les faire, moi cette année j'aurais pu faire que Vic |
FrigoAcide | Les férias, y'a deux mois je connaissais dix personnes au moins motivées pour y aller, puis au fur et à mesure ça a été faux plan sur faux plan. Résultat : 0 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Je pars à l'océan c'est top --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco | Il s'en est passé des choses ici, dites moi :|
|
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 15:14:12 ![]() ![]() |
ximothov | personne ne lurke ici |
guyzang Le super Renard | bref ce restau..... je peux pas trop organiser la je rentre le 15 je pense qu on verra ca quand je serais en france --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
m4u |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
PDT いらしえいいいいいい | Pour le resto chais pas. J'aurai mes horaires de la semaine du 20 au 27 que mercredi. |
PDT いらしえいいいいいい | Ooooooooooo grand fou, fécule-moi ! |
PDT いらしえいいいいいい | Et d'ailleurs faudrait savoir t'étais pas libre à partir du 19 avant ? Une de tes compagnies s'est cassé la gueule faut que tu retournes à New york c'est ca ? |
PDT いらしえいいいいいい | Un mot de plus et j'arrose la totalité des fonctionnaires nippons pour que t'y mettes plus les pieds |
maestun | Dax, sans hésiter. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 14-08-2006 à 19:31:04 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'ai fait des conclusions, voui. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Adodonicoco | Rentré des feria de Dax |
foudelou | rentré de la fête du vin à Madiran moi |
m4u | rentré de nulle part |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | rentré de chez ma copine --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
PDT いらしえいいいいいい | rentré de la fête de la pluie a Portiragne. G é n i a l. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et ce livreur qui arrive pas. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
PDT いらしえいいいいいい | Dominos Pizza au capitole ? Chais pas me fais jamais livrer. Sale feignasse va tu le finiras plus tard ton niveau de FFXII |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'habite à 40mn à pied de la pizzeria la plus proche. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Adodonicoco |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
PDT いらしえいいいいいい | Les gens des DOM-TOM c'est tabou on en viendra tous à bout Message édité par PDT le 15-08-2006 à 21:57:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |