| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 21:42:29 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | Tain on a fini la soirée sur ce post. Vous avez pas d'coeur |
guyzang Le super Renard | je suis rentre du Japon, cay nul la France --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Sachy |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Sachy |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Message édité par Spoooky le 16-08-2006 à 18:02:38 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
guyzang Le super Renard | Allez vous fqire foutre --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
PDT いらしえいいいいいい | Genre le voyageur qui switch trop souvent de claviers. T'as pas un jetlag aussi, non ? |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 11:20:36 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい |
PDT いらしえいいいいいい |
foudelou | nan dattebayo, gomen asai shikusho bakana, kondo yaro et coetera |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
PDT いらしえいいいいいい |
Message cité 1 fois Message édité par PDT le 17-08-2006 à 14:08:06 |
PDT いらしえいいいいいい | D'ailleurs t'avais oublié ta fermeture glottale à ikkou. Tu m'étonnes que t'aies pas eu tes partiels |
foudelou |
|
in the air Floydien |
Message cité 2 fois Message édité par in the air le 17-08-2006 à 16:02:51 --------------- last.fm |
guyzang Le super Renard | whiteberry ( Y a Berry dedans --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
PDT いらしえいいいいいい | La fille a quand même une voix insupportable. Non pour les karaokés privilégiez un truc frais et pétillant tel Matsuken Samba (je vous mets au défi de pas dire Olé au moins une fois par jour aprés).
|
PDT いらしえいいいいいい | Ah oui pareil que myway, faut prévoir un mois et demi de démarche avant l'installation effective d'internet. Et ils te facturent dés que ta connection marche, pas dés que tu recois la Freebox donc moi ils m'ont mis une semaine dans l'os comme ca.
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
PDT いらしえいいいいいい |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Myway |
PDT いらしえいいいいいい | Gourmande. |
Myway | C'est pas vraiment ce que je voulais dire, mais oui, voilà --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | C'est en tout cas ce que tu as dit... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
guyzang Le super Renard | J qi trouver Ma chanson, c est la elle est obligatoire avec Go go heaven
Sachy |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
in the air Floydien | d'après vos témoignages, free ne me tente pas trop... --------------- last.fm |
Myway | Au niveau des retours utilisateurs ? --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |