| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 10:15:01 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Oui mais quand je mord, j'enlève mon dentier. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ah ? C'était qui ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
Myway |
Message cité 3 fois Message édité par Myway le 11-08-2006 à 11:05:59 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
m4u |
|
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 11-08-2006 à 11:13:23 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
m4u |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | En tout cas c'pas moi, j'avais déjà eu un mp avec elle jadis. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 11:15:31 ![]() ![]() |
m4u |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
m4u |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'fais une petite incartade à l'histoire du resto pour dire ceci : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a des sudistes parmi vous qui n'aiment pas les férias ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Oui mais toi t'es vieux, c'pu d'ton âge. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ouais j'y suis allé le week-end dernier avec deux potes, et on a retrouvé une dizaine de personnes là-bas, dont un qu'on connaissait. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
m4u |
|
Adodonicoco |
|
J'ai po parlé de soirée parfaite. Mais je préfère les ambiances plus sobres (dans tous les sens du terme).
La dernière console que j'ai eu c'est la super nintendo, et j'ai de toute façon pas de tv pour brancher quoique ce soit. Mais j'ai effectivement commandé une pizza hier soir. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Même pas.
Ben justement, vu qu'on est une bande de têtes de cons qui se réunit, on a pensé à t'inviter pour incrémenter le compteur. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
guyzang Le super Renard | bon les pedes, on s organise un peu, si on faisait un restau qui serait dispo
Message cité 1 fois Message édité par guyzang le 11-08-2006 à 14:29:00 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
FrigoAcide | Moi si après le 19. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
d3fr4kt Who's the man ? | Moi je reviens le 27. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
guyzang Le super Renard | on peut se faira ca a la rentre aussi --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
ximothov |
guyzang Le super Renard |
ximothov |
ximothov |
m4u | pas dispo pour le moment et après boulot donc je sais pas |
Message édité par guyzang le 11-08-2006 à 15:05:16 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |