| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent :
Message édité par guyzang le 11-08-2006 à 15:05:16 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 15:04:38 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | Moi dispo de maintenant au 27 aprés c'est rattrapages à Lille puis vacances puis départ pour Tokyo.
|
XaTriX |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca me branche, entre le 19 et le 27 mais seulement si y'a des filles. En comptant Myway et canailloux. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | j'suis pas une fille, et ni meme un gayzor pour mettre de la couleur a votre soirée... |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
PDT いらしえいいいいいい |
|
FrigoAcide |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | je comprends pas trop la tournure de vos propos, en plus personne ne m'a jamais encore rencontré ici et encore moins un PDt
Message cité 1 fois Message édité par canailloux le 11-08-2006 à 20:56:26 |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 20:55:46 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pour se vexer aussi rapidement, c'était donc bien une fille. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Myway |
m4u | |
PDT いらしえいいいいいい |
Message édité par PDT le 11-08-2006 à 22:45:04 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Au passage, je me suis toujours demandé si PDT signifiait Pomme De Terre. J'ai bon ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide | Une de tes compositions sous acide --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il a donc pris pour pseudo un personnage qui s'est fait sodomisé... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
PDT いらしえいいいいいい |
m4u |
PDT いらしえいいいいいい | http://www.leforumcatholique.org/forum.php
Message cité 2 fois Message édité par PDT le 12-08-2006 à 00:13:23 |
m4u |
PDT いらしえいいいいいい | Merde je suis passé de mec cool à tocard en une demi-page faut que j'édite tout ca Message cité 1 fois Message édité par PDT le 12-08-2006 à 00:14:45 |
m4u |
|
PDT いらしえいいいいいい |
FrigoAcide |
m4u |
FrigoAcide | J'ai pas trouvé comment on faisait une recherche sur les filles de Toulouse --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
PDT いらしえいいいいいい | Laisse tomber, que des maniaco dépressives et la seule qui l'est pas, je la vois mardi en ville |
FrigoAcide | J'aime bien le
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
PDT いらしえいいいいいい | Faut bien mettre du beurre dans leurs épinards.
|
FrigoAcide | Vas-y, c'est laquelle que tu vois mardi --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
PDT いらしえいいいいいい |
FrigoAcide | Allez, t'es vraiment un crevard jusqu'au bout --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
PDT いらしえいいいいいい | Tu vas te foutre de ma gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |