| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par JeffBlagnac le 24-06-2019 à 19:27:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 19:22:45 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Bonne affaire, il partiras avant son Picasso (je me prononce pas pour le scénic) --------------- On en as gros ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Futay | J’aurais besoin de remettre en état un saxophone qui n’a pas servi depuis 10ans. |
Kelchacalcetype | Laurent Cancuivre à l'Entrenote ? |
yardbirds Comte d'Armagnac | Joli --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Solera |
Je n'ai pas encore testé mais on m'a parlé de l'atelier des vents, rue reclusane, et clarinette et compagnie à Matabiau. |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Je viens de recevoir un coup de fil de notre cher maire qui me conseille de boire de l'eau en cette période de canicule... ...merci Moudenc |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 15:37:16 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Il parait qu'ils se sont déplacés en personne chez Jeff Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 25-06-2019 à 15:40:03 |
XaTriX | Chez nous on a réçu un mail pour des ventilos dispo à l'accueil. --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
Ça sert toujours il me semble non ? |
XaTriX | J'avais cru comprendre que c'était pire, je sais plus si j'ai lu ça sur un truc de l'INRS ou si c'est une LU --------------- [:dawa] |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Moudenc annule ses réunions "5 ans de progrès" cette semaine ? Message édité par gemini briquet le 25-06-2019 à 16:23:32 |
Solera | J'ai un peu peur des examens avec N etudiants dans des salles non climatisées jeudi et vendredi ... |
XaTriX | Bon je trouve rien à ce sujet --------------- [:dawa] |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Solera |
|
XaTriX |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Solera |
|
Solera |
|
XaTriX | Tu veux pas me surnoter ? Je te file 100 balles --------------- [:dawa] |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | Si c'est le plan Vermeil je suis vexé. --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
...je préfère ne pas savoir combien ça a été facturé par une quelconque boîte de com' |
DjullClint Sharak ! |
J'ai cru comprendre que c'est ce que tu faisais toute l'année et que même l'hiver, ça servait à rien Tout comme les airbusiens Et les vieux C'est bon, y en a eu pour tout le topic ? Dsl, j'ai eu une journee de merde, faut que je fasse de la vanne encore plus bas niveaubque d'habitude pour decompresser --------------- _______________________________________________________________ |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Tu as oublié les motards, les cyclistes, les trotinettistes, les taxis, les livreurs...! --------------- bof... |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Super, nous on a eu une bouteille d'eau pour 2 personnes |
XaTriX | La clim mobile fait du boucan mais je peux me diriger l'air frais dans la gueule, je suis bien --------------- [:dawa] |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |