| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Bclinton ex président | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 07:29:16 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Tiens, ma fille a perdu sa CNI...
Message cité 2 fois Message édité par Colonel MythO le 14-08-2026 à 08:43:41 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
castormalin 上手くなりたい | A l'époque, j'en avais trouvé une dans la rue et avais pu contacter la personne en trouvant son numéro dans les pages blanches --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor |
Message édité par crapulor le 14-08-2026 à 08:33:37 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
XaTriX |
A une époque je trouvais les gens sur FB et ils répondaient, je pense que maintenant c'est mort. Respect à la jeune étudiante de m'avoir rejoint le soir, dans le noir, en bord de Garonne à ce qui s'appelle maintenant le parc Gilbert Bouvard --------------- [:dawa] |
jay31790 | On a retrouvé son corps depuis ?
Message édité par jay31790 le 14-08-2026 à 09:01:48 --------------- Achats/Ventes |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 10:42:02 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Message édité par Colonel MythO le 14-08-2026 à 13:48:00 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
snatch31560 Au dessus de tous. | Ca --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Quelqu'un sait ce qui a causé une odeur de plastique cramé de 02h00 à 11h00 environ aujourd'hui ? --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
castormalin 上手くなりたい | Les feux dans les landes ? ça l'avait fait la dernière fois.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor |
Ca pue bien comme il faut le plastique dans le TarrrrrrrRrr. J'ai sûrement du perdre 10 ans d'espérance de vie en promenant les ienchs ce midi. Message édité par crapulor le 14-08-2026 à 17:17:58 |
Clarence B | Ca a embaumé toute la nuit et la matinée à Toulouse. Là le vent a l'air d'avoir tourné. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ah ouais quand même... j'étais pas là pour la première fois. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kelchacalcetype |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est le truc de merde quand tu reviens de conges... --------------- ------------ |
$k-flown |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
XaTriX | Fait chier --------------- [:dawa] |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je compatis --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
e_esprit | Trop encombrant et difficile à refourguer. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | Des professionnels Ont-ils touchés aux chambres des enfants ? --------------- [:dawa] |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
crapulor | Ça vole dans mon coin dans le Tarn aussi. Un pote cambriolé vendredi aprem alors qu'il était au boulot. |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 15-08-2026 à 18:43:46 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zuf Merci Moudenc | Pas une goutte de pluie ici, merci Moudenc |
$k-flown | Quand on voit les images satellites, les pluies et les orages ont esquivés la ville...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |