| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 14:44:43 ![]() ![]() |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 23-06-2019 à 19:03:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Bah pour celles en garde alternée, au bar quand elles ont pas leurs chiards --------------- [:dawa] |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | vélo supérior --------------- [:dawa] |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Kelchacalcetype | |
Mountain Dew Son of Washington. |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 20:00:02 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 23-06-2019 à 20:38:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
XaTriX | Réponse D, je klaxonne --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'ai MAJ les propositions, allez GO pour mise en PROD Message édité par JeffBlagnac le 23-06-2019 à 20:53:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
nhemles Mort aux assistés | Le problème est facilement résolu en mettant la clim' + fermer les fenêtres à l'étape 2. Fais un powerpoint pour expliquer à tes collègues. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
J'ai passé je ne sais combien de temps à expliquer à certaines personnes de mon entourage que fermer la nuit "parce qu'on a peur des moustiques" et surtout de tout ouvrir la journée "parce que comme ça l'air circule" Expliquer que de fermer les volets et les fenêtres en journée pour garder la fraicheur dans un intérieur à 25 °C le matin est plus efficace que de ventiler toute la journée avec un air à 38°C provoque une syntax error, empêche l'afflux sanguin dans le cerveau, et fait tomber le QI à 25. "Non non non il faut tout ouvrir sinon j'étouffe" Message édité par gremi le 24-06-2019 à 10:47:02 --------------- In aligot we trust. |
bclinton ex président | En été j'ai une veste en laine que je mets si je trouve la clim trop froide : problem solved. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kelchacalcetype |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kelchacalcetype |
Solera |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
XaTriX |
XaTriX |
Ici les bâtiments sont grand ouvert, toutes les portes qui donnent sur l'extérieur sont aussi bien sur ouvertes (ainsi que les issues de secours) => ça fait de longs couloirs où l'air chaud circule très bien en pleine après-midi Message édité par XaTriX le 24-06-2019 à 17:34:21 --------------- [:dawa] |
Solera |
Ouais sur le site ils te mettent 40 sur la journée et ensuite jamais 40 sur les différents créneaux horaires, je ne comprends pas bien leur interpolation à météo France... |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Solera |
C'est de l'extrapolation alors! Super significatif! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Bref, pour résumer la chose: nous allons tous avoir chaud voir très chaud!!! Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 24-06-2019 à 19:04:38 --------------- bof... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message édité par JeffBlagnac le 24-06-2019 à 19:27:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |