| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 10:21:05 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
castormalin 上手くなりたい | Achetez des dosettes nescafé, pas besoin de machine, et tu peux même sniffer ton café --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zuf Merci Moudenc |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
gremi Vieux con des neiges d'antan | +1, après avoir galéré des années avec moulin / machine HFR compliant Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-08-2026 à 10:44:08 --------------- In aligot we trust. |
crapulor | C'est casse couille à nettoyer / détartrer ces trucs là non ?
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 05-08-2026 à 11:01:12 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 10:59:53 ![]() ![]() |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 05-08-2026 à 11:02:26 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gabii | Sinon une bialetti sur gaz ça fera toujours du meilleur café que les dosettes du diable |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor | Sur induction ouais |
Clarence B | Au pire tu peux acheter une semelle en fer pour poser une vieille moka alu |
teraoctet Espace publicitaire à louer | La delonghi magnifica, c'est vraiment le nobrainer pour remplacer une nespresso. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 05-08-2026 à 14:28:13 --------------- ------------ |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
zuf Merci Moudenc |
J'ai vraiment pas confiance. Ça s'oxyde vite à l'intérieur et tout cet alu n'est pas rassurant |
crapulor |
|
zuf Merci Moudenc |
Pas sûr qu'ils les utilisent tant que ça par rapport à des espressos non ? |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
matchat |
|
jay31790 | Merci pour le conseil
--------------- Achats/Ventes |
matchat |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Dans ton cas, nespresso sans hésitation. --------------- ------------ |
Clarence B | Oui mais senseo c'est franchement pas bon face à nespresso. C'est du jus de chaussette. Message édité par Clarence B le 06-08-2026 à 10:54:46 |
crapulor | C'est pas faux.
|
castormalin 上手くなりたい | noctua --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DjMerguez |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
crapulor |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DjMerguez | Je suis à Croix-Daurade, à deux pas de la route d'Albi et de la sortie de rocade. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |