| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par JeffBlagnac le 22-05-2019 à 08:08:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 08:08:24 ![]() ![]() |
cavolo | J'avais installé karos car c'était dans une newsletter de ma cogip, yavait pas beaucoup de gens a mes horaires et pas spécialement sur mon trajet non plus haha |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 22-05-2019 à 08:25:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
cavolo | Ou les services de streaming vidéos, qui veulent tous leurs part du gâteau |
GuiGui013 | Quel est le problème d'avoir plusieurs applis ? Message cité 1 fois Message édité par GuiGui013 le 22-05-2019 à 08:51:02 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
ashura31 |
joggleneo |
|
GuiGui013 | J'en sais rien, je ne suis jamais dans la position "passager". Message édité par GuiGui013 le 22-05-2019 à 08:54:53 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 08:59:35 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 22-05-2019 à 10:07:22 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kelchacalcetype |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Et pour rajouter des applis --------------- ------------ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | Ah bordel déjà --------------- [:dawa] |
sunkart |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bébé Yoda | Cornet d'amour j'aime bien aussi. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joggleneo |
|
paco fpg | Salut |
Wolfman Lobo'tomizado |
Bébé Yoda |
Hello, quelle pointure ? J'ai 2 paires que je pensais donner pour faire de la place (me font un peu mal aux pieds). |
GuiGui013 | Des mocassins montants ?
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
donut78 Stop eating donuts | Pas sûr de mon côté --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Bébé Yoda |
Ah j'avais pas vu "mocassin" |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 23-05-2019 à 11:09:04 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 23-05-2019 à 13:48:46 |
bclinton ex président | Et les centres auto ? Carter cash par exemple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |