| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Solera | Reprise du message précédent :
On va dire "gens" des labos, elles ne savent pas ce que c'est de toute façon ;-) |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 18:23:21 ![]() ![]() |
ashura31 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Kelchacalcetype | Un chevreuil de labo donc |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
XaTriX | Where is it ? --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Bah tu devrais le savoir |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
DjullClint Sharak ! |
Bah non, j'ai bien de hautes performances en idiotie --------------- _______________________________________________________________ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 08:51:53 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Les reporters HFR ont pris des risques insensés |
Bébé Yoda | |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Kelchacalcetype |
XaTriX | C'est quoi vos bons plans bouffe sur place au marché de saint aubin ? --------------- [:dawa] |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Kelchacalcetype |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
M. CeType, ce topic vous attend : --------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype | J'ai pas encore le niveau pour drapaliser |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Combo lundi + pluie + https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 54654.html = Message édité par JeffBlagnac le 20-05-2019 à 05:37:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | Bon ben je vais aller bosser en vélo... J'en peux plus des boulets. Comme si c'était pas assez la merde comme ça le matin |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Combo T1 + T2 + lignes de bus interrompues --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
castormalin 上手くなりたい | Grèves ou c'est technique ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
castormalin 上手くなりたい | OK, thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DjullClint Sharak ! |
De toute façon, t'as du temps libre maintenant que la collecte de G est passé à la trappe --------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda | J'ai pris le vélo ce matin, mais j'ai doublé beaucoup de voitures sur le chemin, surtout au bout des 7 derniers avant le vieux pont de Blagnac. |
Solera |
RAS à Ramonville/Rangueil, enfin pas plus que d'habitude quoi. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Article "Toulouse Métropole a sélectionné l'application de covoiturage Karos pour désengorger la zone aéroportuaire" : https://france3-regions.francetvinf [...] 72721.html Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 21-05-2019 à 22:23:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Malheureusement, je partage ton constat. EDIT : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 22-05-2019 à 06:47:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 22-05-2019 à 08:08:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |