| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 14:23:48 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Distri services à Fonsorbes le même que je recommande tout le temps, sans hésiter. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Les garagistes prennent aussi des pièces origine constructeur non ? QUi sont parfois très chère |
|
Bébé Yoda |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 16:59:43 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
C'était où ? Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 23-05-2019 à 20:23:41 --------------- bof... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | "Info La Dépêche : journée noire mardi prochain à Toulouse avec le blocage de l'aéroport et de la gare" : https://www.ladepeche.fr/2019/05/23 [...] 216887.php --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Tant qu'ils ne bloquent pas les pistes cyclables |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
flagadadim harley quinn fanboy | ça m'aurait couté plus cher --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
The_monk Mieux que Zico ! | Puis si tu sais que tu l'a perdu sur la rocade, techniquement il est pas perdu. Donc ça marche pas. Voilà --------------- à 2° du décrochage |
joggleneo |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
Futay | Moi c’est le mot artisan qui me choque dans leurs revendications. |
guizmotito | Interdire le covoiturage lol
|
XaTriX | Artistants taxis --------------- [:dawa] |
XaTriX | C'est comme si les phamarciens demandaient l'interdiction des cultures de millepertuis chez les particuliers --------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ou cristalline qui s'oppose à ce que l'eau de conduite soit potable --------------- In aligot we trust. |
GreatSaiyaman | Apparemment il y a une coupure de courant généralisé sur Portet sur Garonne, c est le cas sur la zone du Carrefour. D autres pour confirmer ? |
The_monk Mieux que Zico ! | j'ai eu une micro coupure ce matin entre 9 et 10 *je suis en centre ville Message édité par The_monk le 24-05-2019 à 15:26:11 --------------- à 2° du décrochage |
wotdim |
|
castormalin 上手くなりたい | on était pas supposés perdre 10° aujourd'hui ? Je crève de chaud. Ils comptaient avec la clim, c'est pas possibe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | Il est uber bon je trouve --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Par contre pluie+vendredi = trafic pourri. Heureusement que je suis parti du bureau à 16h05 |
XaTriX | J'ai eu peur que ça soit blindé dans le tromé, mais à 10hr pas de problème --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reçu enfin les fiches des partis pour les élections européennes. Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 24-05-2019 à 20:49:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |