| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 14:30:00 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pour être raccord, moi aussi j'ai mis un micro-short. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ashura31 | Tu présentes ta fille? XaT Message édité par ashura31 le 16-05-2019 à 18:29:24 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Tout juste. Message édité par john_tgv le 16-05-2019 à 18:53:13 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
Kelchacalcetype |
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 19:06:43 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | tof --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kelchacalcetype | Sors de ton barrage, c'est bien mieux IRL. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 16-05-2019 à 19:38:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
donut78 Stop eating donuts | Vous inquiétez pas, ce weekend ça va être froid et dégueulasse --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype | |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Kelchacalcetype | Version golden de l'original |
cpagrave |
DjullClint Sharak ! | 309 carbu double corps ? --------------- _______________________________________________________________ |
LeChoixDansLaDate |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LeChoixDansLaDate |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX |
XaTriX | Où je peux trouver des bons ouvrages (neuf/occase) sur la menuiserie dans le centre ?
Message édité par XaTriX le 17-05-2019 à 13:24:27 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LeChoixDansLaDate |
Solera |
XaTriX | UT3 ? Disons que ça dépanne quand même --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
XaTriX | Je suis au milieu de l'UT3, doit avoir 15 000 étudiantes majeures --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
XaTriX | Les doctorantes ça compte ? --------------- [:dawa] |
Solera |
On leur dit de se méfier des techs des labos! |
XaTriX |
Solera |
On va dire "gens" des labos, elles ne savent pas ce que c'est de toute façon ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |