| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 08:34:10 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Et 4 fois moins cher que Sarran |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
DjullClint Sharak ! |
Ca se voit que t'as jamais mangé chez Zuf toi --------------- _______________________________________________________________ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
crapulor |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 15-05-2019 à 09:44:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 09:44:20 ![]() ![]() |
Adiht | Le vendredi midi c'est LE repas le plus demandé chez Sarran --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Adiht |
Plus que la bouffe, c'est le reste que j'ai encore plus kiffé. L'impression d'être dans sa petite bulle, tous ces gens à tes petites soins, plein de petits détails qui font que. Là tu comprends la deuxième étoile. J'ai adoré l'expérience. A refaire un soir Message édité par donut78 le 15-05-2019 à 11:39:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
Message édité par donut78 le 15-05-2019 à 11:55:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par yardbirds le 15-05-2019 à 12:03:01 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX |
cpagrave |
|
Bébé Yoda |
Ah non mais je sais que c'est pas tout à fait pareil hein D'ailleurs j'avais testé "Solides" aux Carmes, c'était pas mal mais je m'attendais à quelque chose de vraiment beaucoup mieux surtout vu le prix. Vous avez testé aussi ? J'ai pas eu de chance ? |
Bébé Yoda |
Ah ben du coup je peux l'éliminer de ma liste. Ça serait pour le weekend du 23/24 à la limite le suivant |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Kelchacalcetype |
|
joggleneo |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
cpagrave | Attendez qu'ils mettent les protos Airbus, les travaux sont en cours. |
XaTriX | ETA ? --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Les belugas ? --------------- ------------ |
ketwi Unique Forever ★★ | Quel monde en ville, elle est belle la France qui travaille... --------------- Partout, Toujours |
fugacef |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |