| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 18:16:51 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | Essaye ticket swap, ça marche pas mal en général. --------------- à 2° du décrochage |
paco fpg | Je vais regarder merci |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | "La bête a volé" : le 2 mars 1969, le jour où le Concorde a décollé pour la première fois
Message édité par JeffBlagnac le 02-03-2019 à 12:56:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
julius_90 | Je serais curieux d'aller a la vente. Par contre que ce soit gratuit c'est mort, ça va être blindé ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Sinon, t'étais pas censé (avec la bonne orthographe, hein Message édité par JeffBlagnac le 02-03-2019 à 13:25:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | plutôt --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 13:36:02 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | zuf va regretter le bon temps de la lacrimo lors de sa balade hebdomadaire du samedi après-midi : https://france3-regions.francetvinf [...] 31986.html Message édité par JeffBlagnac le 02-03-2019 à 14:46:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda |
Le caca c'est surpuissant
Message cité 2 fois Message édité par Bébé Yoda le 02-03-2019 à 14:47:03 |
XaTriX | trianon --------------- [:dawa] |
XaTriX | tu dois être bien gros --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DjullClint Sharak ! |
Monsieur est un homme de goût --------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda |
Une moitié au comté et l'autre moitié au pistou (j'avoue le pistou n'est pas maison ... ) |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kelchacalcetype | T'arrives à en pêcher depuis ton barrage ? |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bébé Yoda |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | John demition ! --------------- [:dawa] |
doosen Des nuées de sens | Haka corner, de Danu, kebab du coin. Message édité par doosen le 05-03-2019 à 11:18:55 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Sans oublier chez Laurent C, soirée VIP, coke et putes à volonté. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ashura31 |
doosen Des nuées de sens |
Kelchacalcetype |
Là y'a déjà de quoi faire Edit : et le George and Dragon of course Message édité par Kelchacalcetype le 05-03-2019 à 16:47:32 |
Bébé Yoda | Vous voulez pas leur donner des adresses en dehors de la ville plutôt ? Parisiens go Home ! |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ketwi Unique Forever ★★ |
Kelchacalcetype |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Bébé Yoda |
Cette soirée d'enfer que tu as dû passer, je t'envie |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jay31790 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |