| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 01:16:50 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Kelchacalcetype | Ne lui en voulez pas, ce n’est qu’un chevreuil |
XaTriX | Et les voilà qu'ils s'embourgeoisent à mettre de la bonne bidoche dans un plat de paysous --------------- [:dawa] |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda | Ouais comme par hasard il cherche du cassoulet à emporter pile quand je vais en lancer un |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Nan mais sérieusement quoi... Je vais pas me lancer dans la confection d'un plat que personne n'a jamais goûté chez moi (oui, je sais, Je préfère donc acheter une petite portion (pour deux personnes ça devrait suffire), faire goûter ça à la maisonnée et voir ensuite si je dois en refaire par moi-même ou massacrer tout le monde au prétexte qu'ils n'ont aucun goût. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'ai un nom a te donner dans ton cas : William Saurin --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 09:33:34 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | En promo au Leclerc blagnac, c'est ça ton conseil? Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 23-02-2019 à 09:43:01 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | Peut-être chez Samaran ? J'ai jamais goûté mais c'est peut-être un bon compromis ? |
zeurayne ex linfield/therayn |
DjullClint Sharak ! |
Ca, ça doit pas être envalgi qui les a préparé --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
Sinon conserverie du Lauragais ? Vh ou sur la 113 --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai profité de mon passage en ville ce matin pour découvrir chez Busquets et acheter 750g de cassoulet pour 15 balles. Le cassoulet a été amoureusement réchauffé au four et la dégustation n'a pas duré bien longtemps. Merci pour le conseil, je confirme que pour une dégustation rapide (plutôt que de préparer le truc ou d'appeler maman pour qu'elle cuisine ça), c'est de la bonne came. Édit: pour info, deux bouts de saucisse d'une dizaine de cm et deux morceaux de canard. On a partagé ça à trois/quatre (pour goûter et éviter un surplus en cas de désamour), ça peut se tomber à deux voir tout seul sans difficulté, surtout accompagné d'un rouge un peu charpenté pour pouvoir discuter avec le canard. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 23-02-2019 à 14:08:05 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est donc manger du cassoulet qu'on trouve comme conseil sur ce fameux topic ReF ? Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 23-02-2019 à 14:08:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par JeffBlagnac le 23-02-2019 à 14:12:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'imagine que c'est à base de William (saurin et peel). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
doosen Des nuées de sens |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pinaise, c'est horrible ce qu'il se passe en ce moment sur Toulouse : https://story.snapchat.com/s/m:W7_E [...] 3kQAHanAA/
Message édité par JeffBlagnac le 23-02-2019 à 16:47:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | C'est finit les cassages ou pas ? --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい | Les cassages de bide au cassoulet ou au bourguignon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- bof... |
--------------- bof... |
--------------- bof... |
Message édité par JeffBlagnac le 23-02-2019 à 18:42:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Ces discussions m'ont donné envie de faire une carbonnade --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
Je suis triste, j'ai pas eu droit à mon
--------------- _______________________________________________________________ |
--------------- bof... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bébé Yoda |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- bof... |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |