| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 23:14:54 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
J'ai testé La Maison, il y a Barrique et Bourrique pas loin (on avait fait une ki là bas mais je le souviens plus du cadre)
Message cité 2 fois Message édité par sempt le 20-12-2018 à 14:47:14 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
XaTriX |
sempt Eternel Apprenti |
Fermé définitivement d'après Google --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | https://www.barallel.com
--------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o | +1
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 20-12-2018 à 14:53:18 --------------- Proxytaf ? non rien |
joggleneo | On me dit le plus grand bien de Bacaro aussi!
Message cité 2 fois Message édité par joggleneo le 20-12-2018 à 14:54:55 |
Phenom | L'entrecote sinon ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
joggleneo | Le fat cat pour des cocktails qui déchirent dans une ambiance rencard, plus efficace que le vin niveau desinhibition |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 14:56:01 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT | Ou trouver de tres bonnes conserves de plats toulousains type cassoulet à Toulouse centre très proche du Capitole ? Je pensais Victor Hugo mais y'a une boutique de ce genre ? Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 20-12-2018 à 15:00:37 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
Un peu loin le Bacaro, Je note pour le fat cat, c'est a côté de chez moi en plus --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
crapulor | @sempt : J'ai lu un truc comme quoi le meilleur bar à vin du monde était à Toulouse attends je retrouve l'article.
Message édité par crapulor le 20-12-2018 à 15:10:35 |
XaTriX | Perso j'aime bien le nabuchodonosor mais c'est quiché, y'a p'tet mieux pour un rencard --------------- Proxytaf ? non rien |
sempt Eternel Apprenti |
Petite musique ambiance, pas trop forte pour pouvoir discuter sans avoir à gueuler Un peu cosy mais pas trop Par exemple j'aime bien les 3 sages aux Carmes --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
doosen Des nuées de sens |
|
Bébé Yoda | Allez au Dispensary plutôt |
NeCrOm3nT |
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 21-12-2018 à 10:39:13 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
NickKangJr |
Table du vigneron aux carmes (mais peut-être plus resto que bar à vins) ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
NeCrOm3nT |
Pfff c'est excellent cette boutique, je me suis fait plaisir ^^ Je vais gouter les marrons glacés j'avais envie de ça depuis un moment ! |
Kelchacalcetype |
Bébé Yoda |
Tain ça à l'air top |
XaTriX | Quand je passe devant perso ça me donne pas envie --------------- Proxytaf ? non rien |
ashura31 | Normal, c’est pas un endroit recommandé pour les enfants |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
K200d | Bonjour à tous. Je cherche un soudeur automobile si possible ou quelqu'un qui touche la soudure en générale. Ce serait pour boucher un trou sur une voiture --------------- J. |
XaTriX |
bclinton ex président |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 21-12-2018 à 13:40:51 |
GuiGui013 | Appelle Carglouch --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Bébé Yoda |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DjullClint Sharak ! | Le marché de Noël est ouvert aujourd'hui ? Ou c'est fermé à cause de la manif ? --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |