| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 14:47:25 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
eric51 | Super cet outil.
--------------- J'ai un pseudo à la c** |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
eric51 | Pour le blaireau qui comme moi ne connait pas trop le coin c'est bien utile ! --------------- J'ai un pseudo à la c** |
bb charlie | Messieurs, alerte envie de cassoulet spotted |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
joggleneo |
|
bb charlie | Boa le budget d'un restal normal quoi, de quoi s'en tirer pour 30-35 rorals je note déjà ces deux adresses Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 05-04-2016 à 16:12:35 |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 16:12:17 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
bb charlie | P'tain ça a l'air bong quand même Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 05-04-2016 à 16:16:55 |
joggleneo |
|
bb charlie | La seule chose qui m'importe dans le cas présent, c'est la qualité du cassoulet servi, et le rapport qualité prix (du cassoulet servi Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 05-04-2016 à 16:18:42 |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 05-04-2016 à 16:31:38 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bb charlie |
|
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
joggleneo |
|
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 05-04-2016 à 16:38:19 |
joggleneo |
|
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 05-04-2016 à 16:42:59 |
joggleneo |
|
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 05-04-2016 à 16:47:05 |
joggleneo |
En plus ils te le filent brulant, dans sa cassoule, je rentre chez moi en 10/15 minutes et je me brule encore en arrivant Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 05-04-2016 à 16:50:10 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il y a un drive ? --------------- In aligot we trust. |
bb charlie |
|
joggleneo |
|
bb charlie | Mais pourquoi j'ai été sur ce topic, pourquoi a-t-il fallu que j'apprenne ça, pour peu qu'il soit bon je vais avoir envie de cassoulet tous les jours Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 05-04-2016 à 17:05:30 |
joggleneo |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Manif en centre-ville. Flics à Arnaud Bernard/compans qui détournent la circulation pour éviter les boulevards. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est pas pareil, là c'est des jeunes qui pensent à leur avenir. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
joggleneo | N'hésite pas à écraser quand même un ou deux taxis... Ca libérera des licences pour les jeunes ! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |