Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  4353  4354  4355  4356  4357  4358
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°9047982
iskandar
Jables
Posté le 27-07-2006 à 15:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
et j'ai jamais compris pourquoi ils les utilisaient pas...Je pense pas que ça coûterait beaucoup plus cher, et ce serait un peu moins bondé là dedans :/

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 15:17:09  profilanswer

n°9048343
Sachy
Posté le 27-07-2006 à 15:57:12  profilanswer

iskandar a écrit :

s'ils voulaient, ils pourraient très bien augmenter la longeur de celles de la ligne A...Les quais sont adaptés quand même....

Pour réduire les frais à l'époque ils n'ont fait que le travail a moitié. 2 ou 3 stations n'ont pas les quais adaptés, donc ça se fera pas avant 2 ou 3 ans, et ça coutera cher :o

Bonne question pour la ligne B. Je ne sais pas la longueur :??:

n°9048382
iskandar
Jables
Posté le 27-07-2006 à 16:00:28  profilanswer

rho les cons !!! y'aurait des stations où y'a pas la longueur de quai des autres ?  

perso je fais que gramont - saint cyp, j'ai du aller deux fois à basso cambo, j'avais pa remarqué ça en tout cas....

en tout cas bravo les gars qu'on pris cette décision...

n°9050025
Sachy
Posté le 27-07-2006 à 18:53:18  profilanswer

Les dirigeants de ls Semvat étaient pour aller jusqu'au bout.
Les politiques n'ont pas voulu donner les crédits et ont coupé la poire en deux.

Oui, il y a des stations ou ce n'est pas assez long, et ils se sont rendu compte cette année que ces travaux couteraient extrêmement chers.

Je ne me souviens pas le nom des stations de mémoire.

Et sur celles compatibles, faut quand même casser un peu et aménager :D

n°9050366
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 19:44:51  answer

Spoooky a écrit :

Y'avait quelque chose de spécial? T'allais où? Je trouve ça bizarre, un mardi à 16h... 16h, d'habitude, c'est l'heure des étudiants... mais en été...
Où alors, on n'a pas la même conception de "trop de monde", peut-être... T'es gersois...?  :whistle:

je suis pas gersois j'ai toujours été à Toulouse  :kaola:  

Mais je pense que j'étais plus habitué à voir du monde ça m'a supris :D

En tout cas je mets toujours autant de temps à aller en ville en bus ou en métro, environ 45min-1h :sweat:

n°9052180
FrigoAcide
Posté le 27-07-2006 à 23:06:16  profilanswer

Suis allé faire du kart, first time of my life, à Montau, c'était le top ! En semaine, 21€ pour 21 minuts, cash pistach, 21 minutes non stop. A la fin t'as le dos qui transpire, mais à cause du siège qui prend toute la chaleur du moteur.

En plus tout seul sur la piste, l'établissement était vide. Tout de suite après moi, gros contraste, un groupe de huit prend la piste. J'avais fait 32sec, 13e temps pour la journée si j'ai bien compris, ça va j'étais content. Derrière, le premier du groupe de 8 a égalisé mon temps dès le 3e ou 4e tour, j'étais blas. Par contre la dernière du groupe faisait du 45sec, ça va j'étais rassuré :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°9053282
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2006 à 00:57:24  answer

FrigoAcide a écrit :

Suis allé faire du kart, first time of my life, à Montau, c'était le top ! En semaine, 21€ pour 21 minuts, cash pistach, 21 minutes non stop. A la fin t'as le dos qui transpire, mais à cause du siège qui prend toute la chaleur du moteur.

En plus tout seul sur la piste, l'établissement était vide. Tout de suite après moi, gros contraste, un groupe de huit prend la piste. J'avais fait 32sec, 13e temps pour la journée si j'ai bien compris, ça va j'étais content. Derrière, le premier du groupe de 8 a égalisé mon temps dès le 3e ou 4e tour, j'étais blas. Par contre la dernière du groupe faisait du 45sec, ça va j'étais rassuré :o

tu t'es amusé?  :??: ce qui m'avait le plus plu dans le kart c'est les dépassements tout ça où tu te prends vraiment pour Schumacker :D

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2006 à 00:58:06
n°9053296
FrigoAcide
Posté le 28-07-2006 à 01:01:29  profilanswer

Ouais carrément. C'est la première fois que je fais de la conduite hors jeux vidéos (et hors voiture pour déplacement of course), donc négocier les virages, prendre le risque de te manger le bord du circuit, appuyer à fond dans les virages "larges", c'était top.

EDIT : se mettre quasiment debout sur le siège pour être sûr de bien appuyer à fond sur la pédale d'accéleration :D

Après bien sûr j'y retournerai, j'essaierai d'y aller avec des potes, c'est ce qui était prévu mais bon tu sais que la ville est remplie d'étudiants ou de boulots étudiants, c'est pas facile d'avoir quelqu'un qui peut mettre 20€ dans un drive de kart.

Moi là je pensais me faire une scéance hebdomadaire, un budget kart de 80€/mois c'est tout à fait gérable.

Message édité par FrigoAcide le 28-07-2006 à 01:02:07

---------------
n°9053853
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 28-07-2006 à 03:03:42  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Suis allé faire du kart, first time of my life, à Montau, c'était le top ! ...

13eme sur 14 participants ? [:ocube]

[:azylum]    

n°9054281
FrigoAcide
Posté le 28-07-2006 à 08:04:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 08:04:44  profilanswer

n°9055449
iskandar
Jables
Posté le 28-07-2006 à 11:05:59  profilanswer

mon record sur cette piste, c'est 30'12. :)

n°9055480
FrigoAcide
Posté le 28-07-2006 à 11:08:15  profilanswer

n°9055616
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 28-07-2006 à 11:19:09  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Suis allé faire du kart, first time of my life, à Montau, c'était le top ! En semaine, 21€ pour 21 minuts

Je suis bien tenté pour essayer aussi, et vous me mettez la pression avec vos temps.  :D  
Tu aurais l'adresse exacte ? Je n'ai rien trouvé sur Google.

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°9055914
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 28-07-2006 à 11:49:14  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Oui, les quais font facilement le double de la longueur des rames...

J'allais dire "pas tous", mais ça a déjà été dit...

FrigoAcide a écrit :

Tu t'es pas fait scalper?! (cf topic LU...)

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°9056155
FrigoAcide
Posté le 28-07-2006 à 12:12:38  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Tu aurais l'adresse exacte ? Je n'ai rien trouvé sur Google.

http://www.karting-toulouse.com/index-PAGE-Plan.html

Un collègue m'a soufflé l'idée d'un nouveau concept karting-paintball, je sens que ça peut faire fureur :o

---------------
n°9056203
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 28-07-2006 à 12:16:58  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

http://www.karting-toulouse.com/index-PAGE-Plan.html

Un collègue m'a soufflé l'idée d'un nouveau concept karting-paintball, je sens que ça peut faire fureur :o

Ah ok c'est à Montaudran, je cherchais à Montaut.  [:tinostar]

Sinon excellente idée le karting-paintball, mais le gérant à intérêt à être bien assuré et à prévoir une infirmière à temps plein.  :o

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°9056276
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 28-07-2006 à 12:25:15  profilanswer

La dernière fois que j'ai fait du kart le gérant m'attendait en quad sur la ligne d'arrivée pour me demander d'arrêter. Aprés il a été voir mon père en lui disant qu'ils avaient déjà eu 4 morts sur le circuit et qu'ils en voulaient pas un 5ème.

Mais bon c'était ya 8 ans faudrait que je reessaye maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par PDT le 28-07-2006 à 12:26:25
n°9056347
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 28-07-2006 à 12:31:20  profilanswer

n°9056379
FrigoAcide
Posté le 28-07-2006 à 12:34:35  profilanswer

Spoooky a écrit :

Tu t'es pas fait scalper?! (cf topic LU...)

OMG : http://www.lettresdudroit.com/?&c= [...] article=51 affaire BECQUAERT / CENTRE KARTING ULM

EDIT : quoique je risque rien, je me suis rasé à 1mm hier :o

PDT a écrit :

La dernière fois que j'ai fait du kart le gérant m'attendait en quad sur la ligne d'arrivée pour me demander d'arrêter. Aprés il a été voir mon père en lui disant qu'ils avaient déjà eu 4 morts sur le circuit et qu'ils en voulaient pas un 5ème.

[:rofl] Mais tu faisais quoi, tu roulais à fond et tu t'es pris 10 chocs frontaux sur le premier tour ?

Message édité par FrigoAcide le 28-07-2006 à 12:35:06

---------------
n°9060741
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 28-07-2006 à 19:04:31  profilanswer

En fait c'est assez difficile à expliquer et encore maintenant je ne me l'explique pas. Alors, premier tour pépère, trop d'ailleurs. Les mecs me disent que je peux me faire plaisir en appuyant un peu plus. Prochain tour dans 20 mins. Entre temps il pleut, c'est pas les torrents d'eau d'hier mais assez pour que la piste soit humide et donc glissante. Mais moi je cogitais toujours sur comment je pouvais aller plus vite. Viens notre tour. Le mec nous dit qu'il va falloir faire gaffe car même s'il pleut plus la piste est trempe et donc il va falloir lever le pied par rapport au tour précédent. Moi bien sûr je m'en cogne, j'y vais à fond les ballons, trop content de pouvoir niquer les autres dans la première ligne droite. Seulement aprés une ligne droite arriva ce qui devait arriver, un virage. Et là je fais presque du tout droit.  

Et à partir de ce moment je passe dans un état second, vraiment. Je re-rentre sur la piste direct sans faire gaffe aux mecs qui arrivaient donc forcément je manque d'en percuter 3 ou 4 et puis aprés c'était à fond dés que je pouvais prendre un peu de vitesse et braquage dés que je voyais le virage (un peu comme un enfant qui joue à Mario kart quoi) donc je faisais des têtes à queue ou des sorties de piste à chaque virage. Je me revois encore à rire à gorge déployée parce que le kart s'arrêtait pas de tournoyer sans que je puisse rien faire. Et dés qu'il s'immobilisait je repartais aussi sec. Par contre, paye ton ambiance en rentrant aux stands. Le mec m'a autorisé à faire la dernière session de la journée mais du coup j'aurais eu aussi vite fait de faire le circuit en courant tellement je me pissais dessus de refaire une connerie.

Message cité 1 fois
Message édité par PDT le 28-07-2006 à 19:05:15
n°9061018
FrigoAcide
Posté le 28-07-2006 à 19:49:53  profilanswer

Ouais normal t'as le stress avant de t'y mettre pour la première fois, et si t'as l'impression de loser, tu débloques. Moi, stressé avant d'entrer en piste, mais dès le premier coup d'accélérateur c'était nickel, complètement détendu.

Faut que tu réessayes :o

---------------
n°9067485
Adodonicoc​o
Posté le 29-07-2006 à 15:38:26  profilanswer

Si vous prevoyez une sortie Kart tenez moi au courant [:dawa]

n°9067541
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 29-07-2006 à 15:53:11  profilanswer

PDT a écrit :

Et à partir de ce moment je passe dans un état second, vraiment. Je re-rentre sur la piste direct sans faire gaffe aux mecs qui arrivaient donc forcément je manque d'en percuter 3 ou 4 et puis aprés c'était à fond dés que je pouvais prendre un peu de vitesse et braquage dés que je voyais le virage (un peu comme un enfant qui joue à Mario kart quoi) donc je faisais des têtes à queue ou des sorties de piste à chaque virage. Je me revois encore à rire à gorge déployée parce que le kart s'arrêtait pas de tournoyer sans que je puisse rien faire. Et dés qu'il s'immobilisait je repartais aussi sec. Par contre, paye ton ambiance en rentrant aux stands. Le mec m'a autorisé à faire la dernière session de la journée mais du coup j'aurais eu aussi vite fait de faire le circuit en courant tellement je me pissais dessus de refaire une connerie.

J'imagine le staff qui voit un gamin dément [:wam] :D

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°9068584
gigi31
Posté le 29-07-2006 à 19:38:02  profilanswer

HEY HEY HEY!!!

ca fait plaisir un topic sur ce bô païs :sol: lol

ma copine est partie pour le week-end à lyon chez un pote à elle (oui je sais, c'est bizarre :pt1cable:...) et voulant faire passer ma solitude, dans un moment d'egarement, j'ai pensé aller à l'apo, salle techno :bounce:... mais tout seul et sans voiture, sachant que j'habite a blagnac (a l'opposée...) spa super mdr!

bon bin je vais aller prendre mon velo, profiter de la fraicheur de la soirée et noyer mon chagrin ds le premier bar de saint pierre lol...

n°9068621
Sachy
Posté le 29-07-2006 à 19:44:38  profilanswer

gigi31 a écrit :

ma copine est partie pour le week-end à lyon chez un pote à elle (oui je sais, c'est bizarre :pt1cable:...)

:D

n°9068641
gigi31
Posté le 29-07-2006 à 19:48:31  profilanswer

merci de ta compassion mdr! pas d'idée de soirée à faire *solo* dans le coin lol?

n°9068695
Sachy
Posté le 29-07-2006 à 19:56:55  profilanswer

Le problème c'est qu'à Toulouse y en a plein et pour tous les gouts !!!
Donc difficile d'en retenir une !
Et perso je suis pas trop un homme de la nuit :D

n°9068758
gigi31
Posté le 29-07-2006 à 20:07:54  profilanswer

Et sinon, j'ai entendu parler de l'inox club, qui serait une boite house, dans le complexe de la dune, elle est deja ouverte? des infos?

edit: L'INOX CLUB ferme ses portes durant tout l'été et réouvre le 16 septembre avec ROGER SANCHEZ pour une programmation 2006 électro de qualité!  :cry:

Message édité par gigi31 le 29-07-2006 à 20:10:55
n°9068967
m4u
Posté le 29-07-2006 à 21:40:15  profilanswer

gigi31 a écrit :

merci de ta compassion mdr! pas d'idée de soirée à faire *solo* dans le coin lol?

tapes toi des copines pendant qu'elle s'envoie en l'air avec ses potes  [:spamafoote]

n°9069082
FrigoAcide
Posté le 29-07-2006 à 21:51:16  profilanswer

Sachy a écrit :

Le problème c'est qu'à Toulouse y en a plein et pour tous les gouts !!!

Ouais enfin si t'es un mec seul et que t'as envie de passer ta soirée quelque part, à part le Shangai, moi je vois pas.

---------------
n°9069100
m4u
Posté le 29-07-2006 à 21:53:35  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ouais enfin si t'es un mec seul et que t'as envie de passer ta soirée quelque part, à part le Shangai, moi je vois pas.

ou alors...les bords du canal les poches pleines de n'euros  [:diskobeck]

n°9069640
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 29-07-2006 à 22:58:24  profilanswer

gigi31 a écrit :

HEY HEY HEY!!!

ca fait plaisir un topic sur ce bô païs :sol: lol

ma copine est partie pour le week-end à lyon chez un pote à elle (oui je sais, c'est bizarre :pt1cable:...) et voulant faire passer ma solitude, dans un moment d'egarement, j'ai pensé aller à l'apo, salle techno :bounce:... mais tout seul et sans voiture, sachant que j'habite a blagnac (a l'opposée...) spa super mdr!

bon bin je vais aller prendre mon velo, profiter de la fraicheur de la soirée et noyer mon chagrin ds le premier bar de saint pierre lol...

ça a du plus que te troubler qu'elle parte chez un pote car pour oser penser aller à l'apo c'est chaud quand meme. :ouch:

n°9069738
Sachy
Posté le 29-07-2006 à 23:06:32  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'irai pas passer mes soirées de mec seul avec toi  :ouch:  

[:yaisse2v]

n°9071456
XaTriX
Posté le 30-07-2006 à 03:01:10  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

Si vous prevoyez une sortie Kart tenez moi au courant [:dawa]

Intéréssant, y'a des nocturnes de temps en temps sur certains circuit ?
A part celui de Carcasonne j'en ai fait aucun, enfin aucun sur Toulouse.
On fait une team HFR ? :sol:

XaT :o

n°9072504
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2006 à 13:52:51  answer

Sachy a écrit :

J'irai pas passer mes soirées de mec seul avec toi  :ouch:  

[:yaisse2v]

+1, à la rigueur j'irais plutôt à la Bodega (ou dans un bar quelconque).

Le Shangai c'est assez réputé pour son taux de vieux pervers / m²  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2006 à 13:53:57
n°9072729
FrigoAcide
Posté le 30-07-2006 à 14:24:03  profilanswer

XaTriX a écrit :

On fait une team HFR ? :sol:

Si t'arrives à nous faire sponso par LDLC, je suis partant :o

---------------
n°9073020
Romn
Posté le 30-07-2006 à 15:11:08  profilanswer

:hello: Je suis toulousain à partir de septembre !!!

Je vais à l'Enseeiht (2 r Charles Camichel), il va falloir que je trouve un logement (seul ou coloc), pas trop glauque (j'vais rester les weekends), et pas trop loin.
Au niveau des résidences d'étudiants, vous me conseillerez quoi ? (ou pour trouver des logements tout court).

n°9074887
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 30-07-2006 à 19:45:03  profilanswer

tu seras bienvenu chez nous :o

Pour ton truc d'appart j'en ai aucune idée j'ai toujours habité chez mes parents à Blagnac donc niveau immobilier toulousain je connais queud.

Sinon ca vous dirait d'organiser un petit resto un de ces 4 ?

n°9074924
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 30-07-2006 à 19:50:37  profilanswer

Romn a écrit :

:hello: Je suis toulousain à partir de septembre !!!

Je vais à l'Enseeiht (2 r Charles Camichel), il va falloir que je trouve un logement (seul ou coloc), pas trop glauque (j'vais rester les weekends), et pas trop loin.
Au niveau des résidences d'étudiants, vous me conseillerez quoi ? (ou pour trouver des logements tout court).

Vu que l'N7 est au centre ça risque d'etre tendu de trouver à coté. les residences étudiantes ça fait un moment qu'elles sont blindées je pense, va falloir trouver un studio, bienvenue dans la ville rause  [:spamafoote]

n°9076669
gigi31
Posté le 30-07-2006 à 23:10:42  profilanswer

m4u a écrit :

tapes toi des copines pendant qu'elle s'envoie en l'air avec ses potes  [:spamafoote]

+1, la prochaine fois qu'elle fait ca je me venge :kaola:  

FrigoAcide a écrit :

ouais, bin le shangai c'est une boite gay, je suis pas desespéré au point de me faire faire la rondelle quand même :heink:  mdr!

m4u a écrit :

ou alors...les bords du canal les poches pleines de n'euros  [:diskobeck]

+1 aussi! si vous connaissez un bon coin ;) (cours dillon? ;))

fred-eric2 a écrit :

ça a du plus que te troubler qu'elle parte chez un pote car pour oser penser aller à l'apo c'est chaud quand meme. :ouch:

:sweat: putain, je m'en étais pas rendu compte sur le coup, mais c'etait un pur moment de folie!

PDT a écrit :

Sinon ca vous dirait d'organiser un petit resto un de ces 4 ?

+1 pour le resto, entre geek toulousains lol, mais à conditions que vous rameniez des petites geekettes lol

Au fait, depuis que je suis allé la chercher à l'aerport, elle m'a parlé cinq minutes, elle a appelé son pote une heure, lui envoye un SMS en ce moment, a gueulé pour deux trois trucs...

bonjour l'ambiance glaciale mdr!!! ah ouais, elle veut y repartir dans deux semaines pour le mariage de potes qu'elle s'est faite la bas...

bon bin, avis a la populace, je suis a la recherche d'une belle HFRienne toulousaine... :love: lol

n°9076688
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 30-07-2006 à 23:12:46  profilanswer

Moi là c'est discussion entre 4 yeux et si elle est pas contente tu la jettes.

Je peux t'assurer qu'une chieuse qui se fait jetter n'apprécie pas la chose et la ramène très peu après

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  4353  4354  4355  4356  4357  4358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)