| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
iskandar Jables | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 15:17:09 ![]() ![]() |
Sachy |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 19:44:51 ![]()
|
FrigoAcide | Suis allé faire du kart, first time of my life, à Montau, c'était le top ! En semaine, 21 pour 21 minuts, cash pistach, 21 minutes non stop. A la fin t'as le dos qui transpire, mais à cause du siège qui prend toute la chaleur du moteur.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 00:57:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2006 à 00:58:06 |
FrigoAcide | Ouais carrément. C'est la première fois que je fais de la conduite hors jeux vidéos (et hors voiture pour déplacement of course), donc négocier les virages, prendre le risque de te manger le bord du circuit, appuyer à fond dans les virages "larges", c'était top.
Message édité par FrigoAcide le 28-07-2006 à 01:02:07 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
|
FrigoAcide |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 08:04:44 ![]() ![]() |
iskandar Jables | mon record sur cette piste, c'est 30'12. |
FrigoAcide | T'en as fait beaucoup ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
d3fr4kt Who's the man ? |
Je suis bien tenté pour essayer aussi, et vous me mettez la pression avec vos temps. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
d3fr4kt Who's the man ? |
Ah ok c'est à Montaudran, je cherchais à Montaut. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
PDT いらしえいいいいいい | La dernière fois que j'ai fait du kart le gérant m'attendait en quad sur la ligne d'arrivée pour me demander d'arrêter. Aprés il a été voir mon père en lui disant qu'ils avaient déjà eu 4 morts sur le circuit et qu'ils en voulaient pas un 5ème.
Message cité 1 fois Message édité par PDT le 28-07-2006 à 12:26:25 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 28-07-2006 à 12:35:06 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
PDT いらしえいいいいいい | En fait c'est assez difficile à expliquer et encore maintenant je ne me l'explique pas. Alors, premier tour pépère, trop d'ailleurs. Les mecs me disent que je peux me faire plaisir en appuyant un peu plus. Prochain tour dans 20 mins. Entre temps il pleut, c'est pas les torrents d'eau d'hier mais assez pour que la piste soit humide et donc glissante. Mais moi je cogitais toujours sur comment je pouvais aller plus vite. Viens notre tour. Le mec nous dit qu'il va falloir faire gaffe car même s'il pleut plus la piste est trempe et donc il va falloir lever le pied par rapport au tour précédent. Moi bien sûr je m'en cogne, j'y vais à fond les ballons, trop content de pouvoir niquer les autres dans la première ligne droite. Seulement aprés une ligne droite arriva ce qui devait arriver, un virage. Et là je fais presque du tout droit. Message cité 1 fois Message édité par PDT le 28-07-2006 à 19:05:15 |
FrigoAcide | Ouais normal t'as le stress avant de t'y mettre pour la première fois, et si t'as l'impression de loser, tu débloques. Moi, stressé avant d'entrer en piste, mais dès le premier coup d'accélérateur c'était nickel, complètement détendu.
Adodonicoco |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Sachy |
|
gigi31 | merci de ta compassion mdr! pas d'idée de soirée à faire *solo* dans le coin lol? |
Sachy | Le problème c'est qu'à Toulouse y en a plein et pour tous les gouts !!!
|
m4u |
|
FrigoAcide |
m4u |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Sachy |
|
XaTriX |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 13:52:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2006 à 13:53:57 |
FrigoAcide |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
gigi31 |
+1, la prochaine fois qu'elle fait ca je me venge
ouais, bin le shangai c'est une boite gay, je suis pas desespéré au point de me faire faire la rondelle quand même
+1 aussi! si vous connaissez un bon coin
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |