| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 13:59:22 ![]() ![]() |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 16-01-2019 à 14:01:27 --------------- [:dawa] |
XaTriX | https://www.tisseo.fr/se-deplacer/i [...] id/prehome
--------------- [:dawa] |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 16:02:29 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Du coup, j'hésite entre les TeC et la bagnole pour venir au taf demain. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crapulor |
|
Bébé Yoda | J'aimerais acheter du sirop d'érable un peu sympa, y'a des boutiques en ville où je peux trouver ça ? |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
Je sens que je vais aller bosser en vélo moi. Mais avec la pluie possible ça saoule un peu |
crapulor |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
joggleneo |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda |
Je connais pas mais je note dans mes adresses, ils ont l'air bien fournis |
Phenom | Youhou tous mes bus pour bosser sont déviés. Ça va être folklo --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
DjullClint Sharak ! |
Edit : prochaine étape => vivre à Blagnac ! Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 16-01-2019 à 19:30:00 --------------- _______________________________________________________________ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Pour demain et les gens du coin --------------- On en as gros ! |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
Bébé Yoda |
XaTriX | Perso le tromé devrait être la, pas de soucis --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-01-2019 à 21:33:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Bah bien sur qu'il y'a des abonnements illimités --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Bébé Yoda |
140€ pour l'accès à toutes les piscines ? Ou juste une seule ? |
XaTriX | Toutes --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |