| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
damtoul Un boulot! | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 15:06:10 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | C'est fin... En plus, c'est "tu nous pompeS"!!! --------------- bof... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | J'ai eu des gilets jaunes au péage pour aller vers Albi mais ils faisaient juste passer gratuitement ça m'a pas bloqué |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Qui pour faire un smiley gary-jaune avec un gilet ? --------------- In aligot we trust. |
ashura31 | J’ai cru lite sur facedebouc qu’il y avait eu des dégradations dans une station service vers purpan, ça craint ça par contre |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 19:58:58 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NeCrOm3nT | |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ça bloque au niveau de la Socamil à Tournefeuille, bon courage.. --------------- On en as gros ! |
Adiht |
Bébé Yoda | Bon j'ai un genou en vrac mais je vais quand même aller bosser en vélo moi, je serai tranquille |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ganfoud Talk to me Goose | Quelqu'un connait un serrurier "de confiance" sur Toulouse/l'Union ? |
Kelchacalcetype | Même demande mais pour un plombier sur le centre-ville.
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 13:47:47 ![]()
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
ketwi Unique Forever ★★ |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
XaTriX | Ah tiens faut que je fasse ça aussi pour mon chauffe-eau gaz --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
J'allais vers la rocade arc en ciel, en moto, mais ça fout un beau bordel ... (il y a 30 minutes) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 19-11-2018 à 17:00:04 --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Bébé Yoda | |
Bébé Yoda |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |