| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent :
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 03:53:10 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Adodonicoco |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Snev |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah être aux côtés des services Market et/ou Com c'est l'assurance de côtoyer plus de jeunes filles en 1 mois que dans toute ta scolarité en section Info --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 14:52:51 ![]() ![]() |
Snev |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
XaTriX |
|
PDT いらしえいいいいいい | Si votre truc de groupe se met en place je veux bien assister à un repet j'ai toujours été fasciné par les zicos (étant moi-même incapable d'apprendre quoi que ce soit en musique |
XaTriX | Je peux faire l'enregistrement vidéo, et son mais faut le matos |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 25-07-2006 à 00:23:44 |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 25-07-2006 à 04:10:08 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
d3fr4kt Who's the man ? |
Se dit des musiciens qui jettent des dés sur des terrains stabilisés.
Pour quel service exactement ? --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
maestun |
|
Mais pour les faire imprimer ? --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
maestun | Nan, juste passer quelque temps à faire mon choix dans ce qui existe, puis éventuellement le faire encadrer.
|
Ah ok, je pensais que tu cherchais un imprimeur...
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Va faire un tour à Paristore, à Bellefontaine. Il y a un peu de choix, et quelques laques sympa. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
maestun |
|
maestun | Strop loin pour moi Seysses |
FrigoAcide | Putain mais c'est pas des orages, on est dans la Guerre des Mondes de Spielberg là --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'croyais que quelqu'un avait balancé un Mammouth (le pétard, hein) sur mon balcon. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 22:12:27 ![]() en tout cas la température à été divisée par 2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2006 à 22:13:16 |
iskandar Jables | hier j'étais à moto pendant l'orage |
Sachy | A la base, la ligne B devait ouvrir en 2000.
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 27-07-2006 à 13:44:56 |
Ca va déjà libérer les bus de la ligne 2. Message édité par d3fr4kt le 27-07-2006 à 14:14:04 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
iskandar Jables | s'ils voulaient, ils pourraient très bien augmenter la longeur de celles de la ligne A...Les quais sont adaptés quand même.... |
Oui, les quais font facilement le double de la longueur des rames... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
iskandar Jables | et j'ai jamais compris pourquoi ils les utilisaient pas...Je pense pas que ça coûterait beaucoup plus cher, et ce serait un peu moins bondé là dedans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |