| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 15:04:22 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
castormalin 上手くなりたい | une twingo incendiée près de mon barrage, je me suis dit, peut-être une panne. Quelques mètres plus loin, un récup verre incendié --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
l0g4n Expert en tout :o |
DjullClint Sharak ! |
Mais kilsonkon
Change de barrage, ça craint ton coin de rivière... --------------- _______________________________________________________________ |
huhuh | Y en a parmi vous qui ont réussi à tester le nouveau pub Obrien's vers Wilson ? Des avis ?
--------------- European Natural Selection League |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 09:17:15 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
Bébé Yoda |
C'est l'App Fitbit, mais même si tu n'as pas la montre tu peux l'installer normalement |
paco fpg | merci je l'ai installé, juste pour le suivi de poids |
NeCrOm3nT |
aha ! Raté elle est vendue |
DjullClint Sharak ! |
Jeff pris en flagrant délit de dossier non-à-jour --------------- _______________________________________________________________ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX | N'importe quel dentiste prend la cmu-c, c'est obligatoire. --------------- Proxytaf ? non rien |
DjullClint Sharak ! |
Si tu peux sortir de Toulouse, je te conseille Cécile Paredes à Quint. J'étais fâché avec les dentistes (non, non, j'avais pas peur, même pas vrai Evidemment, si tu n'es pas fâché avec les dentistes, ce conseil n' est peut être pas pertinent. --------------- _______________________________________________________________ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX | C'est quand que castor nous invite à bouffer ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Kelchacalcetype |
Bébé Yoda |
Pourtant il a passé beaucoup de temps au jardin des plantes |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
XaTriX | En voiture elec tu fais pas l'A/R, déjà à l'A/S tu peux pas, y'a 750 bornes --------------- Proxytaf ? non rien |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
crapulor |
|
XaTriX |
Message édité par JeffBlagnac le 09-01-2019 à 13:43:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Oops --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |