| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
oxb0w | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 15:59:52 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est mon côté féminin. --------------- ------------ |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
paco fpg | je commande toutes mes fringues sur internet, comme ça je suis pas obligé de subir les essayages en magasin, et les vendeurs |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ashura31 |
|
XaTriX |
DjullClint Sharak ! |
Alors perso je te conseillerais Charles Thyrwitt (plus sur de l'orthographe) pour les chemises. --------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 17:52:26 ![]() ![]() |
ashura31 |
Bébé Yoda |
Les deux. |
DjullClint Sharak ! |
Ca, c'est clair ! Qui veut m'aider à contenter ma femme ? --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
ashura31 | Tu peux aussi tester les balances qui analysent ta masse graisseuse, ça pourrait donner un déclic |
Bébé Yoda |
C'est l'App Fitbit |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
DjullClint Sharak ! |
J'ai eu, je me suis mis à me peser tous les jours et à remplir un Excel matin et soir... Je me dis que maintenant, le mieux est l'ennemi du bien.... Sans résultat évidemment
L'appli fonctionne sans la montre je suppose ? Je vais installer ça pour essayer.
--------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Message édité par JeffBlagnac le 04-01-2019 à 18:43:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
KaiserCz bros before hoes | Vous pensez que je peux trouver une bâche suffisament grande pour le coffre de mon break à Carrouf Pupran ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Go magasin de bricolage, j'en avais trouvé une assez grand et bien épaisse pour pas trop cher pendant mes travaux. --------------- In aligot we trust. |
Bébé Yoda |
A Purpan peut-être, mais à Pupran je suis pas sûr Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 04-01-2019 à 18:49:12 |
DjullClint Sharak ! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
joulpouille |
Bébé Yoda |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-01-2019 à 23:53:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda |
Punaise m'en parle pas, ça va être déprimant.... Je vais reprendre le vélo pour éviter les bouchons. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XaTriX |
Bébé Yoda |
DjullClint Sharak ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Moi oui sur l’internette |
Mountain Dew Son of Washington. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 05-01-2019 à 10:10:51 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |