| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 23:23:55 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-01-2019 à 23:30:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Petite astuce, les couronnes tout juste formées, avant la pousse dans le four doivent ressembler a ça :
Sinon, vous obtiendrez une pomponnette geante. --------------- ------------ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
joggleneo |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
mais... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 08:59:23 ![]() ![]() |
paco fpg |
NeCrOm3nT |
Ca t'arracherait la gueule d'ecrire le pseudo correctement ? ou alors c'est une super blague d'HPI ?
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
NeCrOm3nT |
A l'epoque ou ce pseudo a ete décidé le kikoolol ça n'existait pas. Je m'en fous du pseudo, ce qui me derange chez lui, et à priori je suis le seul à le remarquer (ou alors tout le monde le pense mais personne le dit, probable aussi), c'est qu'il suffit de lire 2sec entre les lignes de chacuns de ses posts pour constater ce profond egocentrisme (/c'est celui qui dit qui y est proof) et cette mentalité faux-cul detestable, montrer de l'interet pour absolument tout ce dont les autres discutent.... peut-être que je me goure mais vraiment ça "sonne" tellement faux, meme avec tout cet effort pour le faire paraitre vrai. En fait je crois qu'il me fait un peu penser à moi pour l'egocentrisme il y a quelques années, et je comprends maintenant. J'avais seulement lurké pendant toutes les discussions GJ en me retenant, mais fallait que ça sorte, Message cité 3 fois Message édité par NeCrOm3nT le 04-01-2019 à 10:18:33 |
Message édité par zephiel le 04-01-2019 à 10:04:42 |
xyan MarTn_IV |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda |
Pour avoir vécu dans les deux villes, je confirme. C'est pas des clichés |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
KaiserCz bros before hoes |
c'est toi qui a mis en avant le côté HPI et qui a soutenu que tes interlocuteurs étaient sous-informés (voire stupides) parce qu'ils avaient un avis différent du tiens, donc assume en les conséquences Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 04-01-2019 à 10:37:30 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | HPI c'est des nouvelles motorisations ? j'ai besoins de pantalon j'irai faire un tour a primark pour voir, dès que ca avait ouvert on voyait plein de boutonneux avec leur sac primark a la main. Message cité 3 fois Message édité par chris282 le 04-01-2019 à 10:41:33 |
Bébé Yoda |
Il me semble surtout qu'on a besoin d'être réinformés. Je sais pas si c'est pareil Sinon j'ai 2 questions : - Une boutique où acheter une lampe de chevet "sympa" ? Pas envie d'avoir la lampe Ikea de base qu'on trouve chez tout le monde. - Une boutique où je pourrais trouver des chemises de qualité sans pour autant me ruiner ? Genre 50-70€ max la chemise. Avec comme critère du tissus anti froissement (j'ai plus que ça comme chemises maintenant je veux plus repasser) |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ca démarre bien pour un premier vendredi de l'année --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Les chinos du rayon golf (Inesis) sont très bien et vraiment pas chers! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
froc |
Et les majuscules ?? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Faut avouer que choisir un pseudo comme Kaizer c'est osé. Message cité 2 fois Message édité par The_monk le 04-01-2019 à 11:06:27 --------------- à 2° du décrochage |
DjullClint Sharak ! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
NB: jolie voiture mais le moteur HPI était une grosse daube!!!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
fugacef |
|
Bébé Yoda |
Ok je regarderai ça |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
NeCrOm3nT | manque un s Pour les chemises t'as aussi Devred |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Sorti du chino, il doit y avoir 4 ou 5 modèles de pantalons habillés. Même si ça peut être intéressant un pantalon cogip compatible a 12€, perso j'aurais trop le seum d'avoir le même fut qu'un collègue à la machine à café. Pour du Hugo Boss, ça passe, mais pour du Primark... Message édité par teraoctet le 04-01-2019 à 15:59:54 --------------- ------------ |
oxb0w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |