| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 13:07:41 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
crapulor | Envoye |
wotdim |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Certes. Mais rien ne l'empêche d'organiser une ki GJ pour déguster de la frangipane nordiste et lidlienne sur un rond point, ça sera une déclinaison personnelle. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 15:41:15 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Bébé Yoda | J'ai prévu d'organiser un truc mais c'est le bordel chez moi je sais pas trop. |
DjullClint Sharak ! |
XaTriX |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bébé Yoda | SSBB Switch je le teste ce soir |
xyan MarTn_IV | C'est quasiment le même.
|
DjullClint Sharak ! |
C'est l'article que j'ai lu qui me fait justement hésiter à prendre le jeu sachant que je ne pourrais pas m'investir dedans en ce moment. --------------- _______________________________________________________________ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
xyan MarTn_IV |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
froc |
Bébé Yoda |
|
Bébé Yoda |
froc |
Blinkage de compet ', me tarde demain --------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX | C'est vendredi le bingo ? --------------- Proxytaf ? non rien |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Aujourd'hui je suis allé à Primark et je dois dire que je suis bluffé Certes, toute la marchandise vient du Bangladesh, mais au moins, c'est vendu à prix très correct, surtout si on veut des fringues COGIP-compatibles. Pour un plein de bagnole, je suis reparti avec 4 chemises, 2 pantalons, un protège-matelas et une paire de grolles. La même dans un autre magasin, même Babou, et ça aurait grimpé à trois chiffres. Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 03-01-2019 à 22:45:14 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
En fait c'est une recette de brioche, mais en aucun cas celui de la couronne des rois. Je garde donc ma recette de couronne des rois adaptée à mon équipement :
- 30g de levure de boulanger fraîche - 500g de farine - 1 cuillère à café de sel - 1 œuf - 60g de sucre - 100g de beurre - 2 cuillères à soupe d’extrait de fleur d’oranger et 2 pipettes d’arôme orange
Dans un petit saladier, délayer la levure dans le lait tiède à 37°C (t° comme pour un bib) en remuant. Dans le bol du kitchenaid, mettre la farine, faire un petit volcan et y verser tous les autres ingrédients ainsi que la levure délayée dans le lait. Pétrir avec le malaxeur plat vitesse moyenne pendant 4 minutes. Décoller la pâte des bords à la marise pour former une boule au fond du bol. Couvrir le bol d’un torchon et laisser reposer 45 minutes. La pâte doit bien gonfler (presque doubler de volume) Au bout de ce temps, partager la pâte en 2 pâtons de même poids et former 2 couronnes. (Ne pas oublier la fève…). Dorer au jaune d’oeuf et saupoudrer de sucre perle. Laisser lever au four non préchauffé fermé et éteint pendant 1 heure. Lancer la cuisson dans le four froid programme chaleur tournante 180°C et sortir les couronnes au bout de 20 minutes.
Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 03-01-2019 à 23:03:42 --------------- ------------ |
DjullClint Sharak ! | Punaise ça donne envie, je fais suivre à madame si ça l'interesse --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Bébé Yoda |
Merci Bon, en revanche je suis à fond dans la REF. Je vais noter le post et j'y reviendrai plus tard, je dois être fort et résister à la tentation ! |
wotdim | miam miam |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |