| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : Là au vent ça fait mal --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 19:39:34 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | ouais, avec l'inertie, je pense que je vais devoir allumer le radiateur demaing --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bébé Yoda | Fig1. La frilosité |
XaTriX | Je compte sur mes voisins --------------- Proxytaf ? non rien |
giHefca occupé à ne rien faire | 12.3, c'est dans tes chiottes ? |
XaTriX | salon. j'ai un chat Message édité par XaTriX le 30-12-2018 à 20:20:43 --------------- Proxytaf ? non rien |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 30-12-2018 à 20:29:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda |
joggleneo |
froc |
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 20:35:06 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 30-12-2018 à 20:48:32 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Bébé Yoda |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XaTriX | 205w x je sais pas combien --------------- Proxytaf ? non rien |
Message édité par JeffBlagnac le 30-12-2018 à 22:24:26 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
ashura31 | Dis toi que dans tous les cas t’es dans la merde |
Bébé Yoda | Si tu y vas tout de suite ça doit passer quand même non ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 31-12-2018 à 11:05:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
Bébé Yoda |
DjullClint Sharak ! | J'ai alerté --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
wotdim | Vous feriez quoi ce soir si tout vos plans vous ont lâcher? Autre que les habituels laurent cambon/entrecote/... Message cité 3 fois Message édité par wotdim le 31-12-2018 à 14:57:00 |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 31-12-2018 à 15:02:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Adiht |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Si tu as une âme d'aventurier, tu peux essayer de t'incruster sur la rare sortie dispo pour ce soir : https://toulouse.onvasortir.com/vue_sortie_all.php Message édité par JeffBlagnac le 31-12-2018 à 15:11:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ashura31 |
Bébé Yoda |
On joue à Carcassonne, mais à deux c'est moyen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |