| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 10:29:13 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
l0g4n Expert en tout :o | D'attendre encore un peu que ce soit la période ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
castormalin 上手くなりたい |
Bébé Yoda |
Non, pas de la frangipane. De la vraie couronne des rois de chez nous, pas cette cochonnerie de parisien |
castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 30-12-2018 à 10:32:00 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bébé Yoda |
Han Bon après si c'est vraiment cher je sens que je vais me la faire vite fait maison là, c'est tellement pas compliqué que c'est dommage de payer une fortune pour ça |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 30-12-2018 à 11:50:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 11:09:54 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 30-12-2018 à 11:15:01 |
castormalin 上手くなりたい |
Bébé Yoda | La pâte feuilletée maison c'est Mais encore plus D'ailleurs ça fait un moment que j'en ai pas préparé, me demande si je vais pas faire des feuilletés maison pour lundi |
castormalin 上手くなりたい | fais des croissants aux anchois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par JeffBlagnac le 30-12-2018 à 12:53:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flagadadim harley quinn fanboy | photo --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Calmez-vous, elle est maquée. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
Ça me semble compliqué ça... Perso je vais rester chez moi avec les gamins, mais le petit n'a que 4 ans .. un peu plus grand j'aurais peut-être eu le courage... |
laurentcambon |
Ah non désolé je n'ai rien privatisé --------------- inventeur du concept de l’entrecôte |
XaTriX |
moudenc Merci à moi. |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mais ouais, je lui ai expliqué que ce concept (de mensonge ou de fidélité) était totalement dépassé. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
J'en ai quelques-uns, qui me servent principalement à héberger des smileys provenant du topic créatif.
Message édité par john_tgv le 30-12-2018 à 14:22:35 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | A propos de galette, j'ai plein de couronnes neuves cumulées depuis des années.
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 30-12-2018 à 14:54:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Wolfman Lobo'tomizado | Une collection de couronnes ? C’est intéressant dis donc. Tu fais quelque chose mercredi soir ? |
Bébé Yoda |
Et non, j'ai pas prévu d'atelier couronne à la maison |
Message édité par JeffBlagnac le 30-12-2018 à 15:45:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Je n'avais point vu vos messages!
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XaTriX | Là au vent ça fait mal --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |