Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3108  3109  3110  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°55383984
Bébé Yoda
Posté le 29-12-2018 à 19:04:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

oxb0w a écrit :

Si vous habitez au dessus de la manif vous pouvez jouer aux chateaux forts en jetant de l'eau bouillante sur les glands du dessous :o

De l'huile plutôt !!!  :fou:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2018 à 19:04:05  profilanswer

n°55384247
DjullClint
Sharak !
Posté le 29-12-2018 à 19:48:59  profilanswer

XaTriX a écrit :

Djullz, un avis ? :o :o :o

Bah j'en ai un mais qui est moins "amalgamant" que le précèdent (j'apprends de mes conneries :D)mais des comms comme celui de zuf en dessous me herissent le poil...vu qu'il amalgame tout :kaola:

Bébé Yoda a écrit :

Ah merde c'est presque chez moi :(

Putain mais ils sont plus que quelques centaines et on continue à se faire emmerder par cette minorité ultra violente, ça me gonfle

Edit : https://www.liberation.fr/checknews [...] on_1699804

Message cité 3 fois
Message édité par DjullClint le 29-12-2018 à 19:53:21

---------------
Posté le 29-12-2018 à 20:03:31  profilanswer

Oui ce sont de gentils manifestants et les voitures brûlées à côté de chez moi ont dû s'allumer spontanément je suppose.

n°55384355
Bébé Yoda
Posté le 29-12-2018 à 20:04:55  profilanswer

Le fact check d'un journal de gauchos sur une manif de gauchos, je sais pas pourquoi mais j'ai comme un gros doute :D

n°55384415
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 29-12-2018 à 20:14:09  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Le fact check d'un journal de gauchos sur une manif de gauchos, je sais pas pourquoi mais j'ai comme un gros doute :D

Remise en cause des médias (surtout d'un site de Fact Checking bien utile depuis que Madame Michu se prend pour une journaliste en relayant n'importe quelle embryon de rumeur sur FB), théorie du complot, ... il est temps de faire ton coming-out GJ :o

Message édité par JeffBlagnac le 29-12-2018 à 20:18:27

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°55384485
DjullClint
Sharak !
Posté le 29-12-2018 à 20:24:35  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Oui ce sont de gentils manifestants et les voitures brûlées à côté de chez moi ont dû s'allumer spontanément je suppose.

T'es au coutant que dans ta boîte, voire même dans ton service, il y a des cons.
Et t'es au courant que ça veut pas dire que tous les gens de ta boîte sont des cons.
Ben les manifestants c'est pareil, il y en a qui sont cons mais ça veut pas dire qu'ils sont tous cons.

C'est d'ailleurs le seul truc parfaitement équitable et juste la connerie :  ça tape chez les jeunes, les vieux, les pauvres, les riches sans aucune distinction de genre ou de couleur de peau.

---------------
Posté le 29-12-2018 à 20:28:25  profilanswer

DjullClint a écrit :

Bah j'en ai un mais qui est moins "amalgamant" que le précèdent (j'apprends de mes conneries :D)mais des comms comme celui de zuf en dessous me herissent le poil...vu qu'il amalgame tout :kaola:  

Les macronleaks c'est pas du fake de la France ajouté à du fake de la Russie ?

---------------
Proxytaf ? non rien
n°55384516
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 29-12-2018 à 20:28:36  profilanswer

En ce moment c’est simple de les reconnaître les cons ....  [:kelly_viendansmonli:6]

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°55384544
DjullClint
Sharak !
Posté le 29-12-2018 à 20:32:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

Les macronleaks c'est pas du fake de la France ajouté à du fake de la Russie ?

J'ai pas de source là-dessus (ni dans un sens, ni dans l'autre d'ailleurs) et au final, on accordera le crédit que l'on souhaite à chacune des sources en fonction de nos opinions personnelles.
Du coup, zuf continuera à dire que les GJ sont des cons et que le capitalisme est l'avenir de l'homme et je continuerai à dire le contraire.
Il trouvera des sources allant dans son sens et je trouverai des sources allant dans le mien.
Et ça fera de l'animation* sur le topic.

*ça saoulera tout le monde quoi  :whistle:

---------------
Posté le 29-12-2018 à 20:39:12  profilanswer

DjullClint a écrit :

C'est vrai que 12000 pequins dans toute la France ça fait plus grand monde, ces gens là ne représentent plus personne

Ah libération toujours autant un bon torche balle :o

Les journaux aussi orientés de manière générale en fait

mood
Publicité
Posté le 29-12-2018 à 20:39:12  profilanswer

n°55384698
DjullClint
Sharak !
Posté le 29-12-2018 à 21:03:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'est vrai que 12000 pequins dans toute la France ça fait plus grand monde, ces gens là ne représentent plus personne

KaiserCz a écrit :

Ah libération toujours autant un bon torche balle :o

Les journaux aussi orientés de manière générale en fait

Y a des journaux qui ne sont pas orientés ? Je connais pas de journal qui n'enoncent que des faits sans y accoler une interprétation.

---------------
Posté le 29-12-2018 à 21:23:17  profilanswer

DjullClint a écrit :

T'es au coutant que dans ta boîte, voire même dans ton service, il y a des cons.
Et t'es au courant que ça veut pas dire que tous les gens de ta boîte sont des cons.
Ben les manifestants c'est pareil, il y en a qui sont cons mais ça veut pas dire qu'ils sont tous cons.

C'est d'ailleurs le seul truc parfaitement équitable et juste la connerie :  ça tape chez les jeunes, les vieux, les pauvres, les riches sans aucune distinction de genre ou de couleur de peau.

[:chatoo:7]
Si je voulais troller, je dirais que c'est de la bienpensance de supermarché pré-digérée prête à consommer/dégueuler sur les forums et soirées de réveillon :o

C'est tellement beau de croire qu'il y a le même % de cons partout dans la population.
Si tu cherches des cons, faut être honnête, on sait que tu vas plus les trouver dans certains régions, cultures, métiers, catégorie socio-professionnelle, ... faut arrêter de se voiler la face.
Joue à un jeu : lit juste les titres de faits divers et de trucs insolites et essayent de deviner la région, le type de con-cerné, ... et tu verras que tu tomberas dans les soi-disant clichés malgré ta bienpensance. Le bébé qui sert de ballon de foot -> NPDC. Le con qui se présente au permis en voiture -> contexte kivabien... J'en passe et des meilleures, il y a de la fraîche dans le style tous les jours.
La connerie, c'est quand même très fortement lié à l'éducation à la fois des valeurs que t'ont transmis les parents et celle de l'école et souvent, il n'y a pas eu de transmission ou alors transmission de mauvaise habitude (laxisme, égoïsme/tout-pour-ma-gueule, non respect des lois, ...).
Si tu me donnes comme défi de trouver des cons dans mon quotidien, c'est pas au boulot que je vais penser en premier, hein. Tous les matins, j'ai un employé municipal ramasseur de feuilles (no joke avec les chevaliers du fiel, c'est réellement ça) qui se pose sur la piste cyclable pile dans la partie où il y a un plot au milieu et qui tourne  devant l'entrée de Central Entity avec tout son matos (chariot, rateau, pelle) pour fumer sa clope. Donc au pire endroit le plus dangereux pour les cyclistes, le mec percute même pas. Après, il ne se cache pas, il a un gilet jaune :o
Tous les soirs, j'ai des cyclistes avec des phares combo clignotants/j'éclaire dans les yeux de celui qui vient en face plutot que la route. Pas de hasard, ils ont aussi un gilet jaune :o
Tu vas au supermarché, celui qui se gare sur les places handicapé ou famille alors que la voiture comporte un con souvent du même profil (homme, jeune, pas handicapé, voiture de kéké, ...) , certes sans gilet jaune cette fois :D
To be continued...
J'avais développé encore plus mais je vais me limiter à ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 29-12-2018 à 21:36:35

---------------
n°55384873
DjullClint
Sharak !
Posté le 29-12-2018 à 21:32:40  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

[:chatoo:7]
Si je voulais troller, je dirais que c'est de la bienpensance de supermarché pré-digérée prête à consommer/dégueuler sur les forums et soirées de réveillon :o
C'est tellement beau de croire qu'il y a le même % de cons partout dans la population.
Si tu cherches des cons, on sait que tu vas plus les trouver dans certains régions, cultures, métiers, catégorie socio-professionnelle, ... faut arrêter de se voiler la face.
Joue à un jeu : lit juste les titres de faits divers et de trucs insolites et essayent de deviner la région, le type de con-cerné, ... et tu verras que tu tomberas dans les soi-disant clichés malgré ta bienpensance. Le bébé qui sert de vallon de foot -> NPDC. Le con qui se présente au permis en voiture -> contexte kivabien...
La connerie, c'est quand même très fortement lié à l'éducation à la fois des valeurs que t'ont transmis les parents et celle de l'école et souvent, il n'y a pas eu de transmission ou alors transmission de mauvaise habitude (laxisme, égoïsme, non respect des lois, ...).
Si tu me donnes comme défi de trouver des cons dans mon quotidien, c'est pas au boulot que je vais penser en premier, hein. Tous les matins, j'ai un employé municipal ramasseur de feuilles (no joke avec les chevaliers du fiel, c'est réellement ça) qui se pose sur la piste cyclable pile dans la partie où il y a un plot au milieu et qui tourne devant l'entrée de Central Entity avec tout son matos (chariot, rateau, pelle) pour fumer sa clope. Donc au pire endroit le plus dangereux pour les cyclistes, le mec percute même pas. Après, il ne se cache pas, il a un gilet jaune :o
J'avais développé encore plus mais je vais me limiter à ça :D

Bah ça dépend où on définit la connerie aussi,  non ? Plus précisément, quel référentiel on prend.

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis dans ton message et peut on imaginer aussi que le csp+ qui consomme plus d'énergie (fossile ou nucléaire) par ses activités est un con si on prend comme référentiel la planète sur un laps de temps de X milliers d'années ? De par son impact j'entends.

C'est de l'enculage de mouche hein, j'ai la sale manie de rentrer dans des débats de merde (et donc très théorique) en me faisant l'avocat du diable.

---------------
Posté le 29-12-2018 à 21:38:46  profilanswer

Effectivement, c'est un paramètre important pour débattre, il faut définir ce qu'est la connerie :D
Bon, en ce moment, c'est simple de trouver des images pour illustrer :o

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 29-12-2018 à 21:39:05

---------------
n°55384948
DjullClint
Sharak !
Posté le 29-12-2018 à 21:41:23  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Effectivement, c'est un paramètre important pour débattre, il faut définir ce qu'est la connerie :D
Bon, en ce moment, c'est simple de trouver des images pour illustrer :o

Je veux plus servir d'image  :O  [:bakk47]

---------------
Posté le 29-12-2018 à 21:42:24  profilanswer

DjullClint a écrit :

Je veux plus servir d'image  :O  [:bakk47]

Je voulais dire : il suffit d'allumer BFM un samedi après-midi :D

---------------
n°55384969
XaTriX
Posté le 29-12-2018 à 21:43:29  profilanswer

DjullClint a écrit :

J'ai pas de source là-dessus (ni dans un sens, ni dans l'autre d'ailleurs) et au final, on accordera le crédit que l'on souhaite à chacune des sources en fonction de nos opinions personnelles.
Du coup, zuf continuera à dire que les GJ sont des cons et que le capitalisme est l'avenir de l'homme et je continuerai à dire le contraire.
Il trouvera des sources allant dans son sens et je trouverai des sources allant dans le mien.
Et ça fera de l'animation* sur le topic.

*ça saoulera tout le monde quoi  :whistle:

kestudi

https://www.nytimes.com/2017/05/09/ [...] pared.html

---------------
Proxytaf ? non rien
n°55385015
wotdim
Posté le 29-12-2018 à 21:50:42  profilanswer

Putain jeff, tu sais faire des posts autre que sur des blagues de merdes? :o :lol:

On avait perdu l'habitude :o

Message cité 2 fois
Message édité par wotdim le 29-12-2018 à 21:51:09
n°55385021
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 29-12-2018 à 21:52:15  profilanswer

"Ma liberté s'arrête où commence celle d'autrui."

Nos gentils Gilets Jaunes ne semblent pas connaitre cette petite phrase simple: en cela on peut dire qu'ils sont cons car soit ils ne la comprennent pas, soit ils s'en foutent...
Dans notre beau pays (sisi!!), il y a des règles, lois et autres joyeusetés servant (ou au moins censées!) à rendre nos vies plus agréables dans le respect de l'autre. Le droit de manifester, et donc de montrer son désaccord, existe bel et bien dans le droit français sous réserve d'avoir prévenu la préfecture et que celle-ci donne son accord. Dans ce cas là, le citoyen peut s'organiser un minimum... Or là, ces gentils Gilets Jaunes pensent que la liberté c'est de pouvoir faire ce qu'on veut (je ne parle pas là de casse ou feux!) et donc de bloquer d'autres citoyens dans leur vie...  
Ils sont un minorité et il m'est fort désagréable de constater que ces gens ne respectent pas un minimum les lois alors qu'ils demandent eux-même à les ériger... et qu'en plus, se plaignent d'avoir des forces de l'ordre leur demandant de rentrer chez eux parce qu'ils sont dans l'illégalité??? Ils sont vraiment très très cons de ne pas comprendre cela très facilement avec un minimum de discernement!
Nos gentils Gilets Jaunes sont cons aussi pour plusieurs autres raisons: une partie n'a pas voté ou ne vote jamais aux élections et se plaignent des résultats quels qu'ils soient... une autre partie de ces gens a refusé toute réforme du pays car "il ne faut surtout pas touché à mes acquis!"...
Le capitalisme n'est pas l'avenir de l'Homme, le communisme non plus mais les pays dit "capitalistes" sont sûrement les pays où les habitants ont le plus de libertés individuelles...  
En tout cas, ces gentils Gilets Jaunes auront réussi une chose: détruire des entreprises et des emplois!! Ces cons là ont cru qu'en bloquant tout, ils feraient du mal à la grande distribution (qui a perdu quelques plûmes!) mais ils ont fait le contraire en fragilisant leurs concurrents: les artisants... qui eux créent plus d'emplois bien rémunérés que la grande distribution!  

On en reparlera dans quelques temps...  

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°55385032
Butcher's ​motorbike
Posté le 29-12-2018 à 21:54:36  profilanswer

wotdim a écrit :

Putain jeff, tu sais faire des posts autre que sur des blagues de merdes? :o :lol:

+1 : j'ai été surpris aussi!!!  :lol:

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°55385075
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 29-12-2018 à 22:02:39  profilanswer

wotdim a écrit :

Butcher's motorbike a écrit :

+1 : j'ai été surpris aussi!!!  :lol:

Blague de merde : c'est comme la connerie, faut définir quel est le référentiel pour juger/en débattre :D
A TPMP, je dépasse allègrement le niveau du sniper Jean-Michel Maire :o

Message édité par JeffBlagnac le 29-12-2018 à 22:08:28

---------------
n°55385090
Bébé Yoda
Posté le 29-12-2018 à 22:05:37  profilanswer

Quand je vois qu'une manifestation de 1000 gilets jaunes fait 100 fois plus de dégâts qu'une manifestation de 100000 manif pour tous, je me permet d'en conclure que certains sont plus violents que d'autres.
Mais je suis peut-être pas assez bien réinformé...

n°55385132
XaTriX
Posté le 29-12-2018 à 22:14:06  profilanswer

C'est du C/C de FB ?

---------------
Proxytaf ? non rien
n°55385428
yaching
Posté le 29-12-2018 à 23:19:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55385688
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-12-2018 à 01:04:14  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Quand je vois qu'une manifestation de 1000 gilets jaunes fait 100 fois plus de dégâts qu'une manifestation de 100000 manif pour tous, je me permet d'en conclure que certains sont plus violents que d'autres.
Mais je suis peut-être pas assez bien réinformé...

T'as pas assez lu Libération rooohhh

Sérieusement comment on peut être intellectuellement honnête et prêter du crédit à ce genre de media ? Ça ne vaut pas mieux que BFM.
No redface

n°55385938
XaTriX
Posté le 30-12-2018 à 03:18:27  profilanswer

n°55386088
Bébé Yoda
Posté le 30-12-2018 à 08:47:17  profilanswer

n°55386118
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-12-2018 à 09:00:34  profilanswer

C'est quoi ce HS en plein milieu d'un débat fraternel entre libertarisme et égalitarisme. [:astrain:3]  
[:parisbreizh]  

et +1 avec wotdim: on a enfin la preuve que jeff n'est pas un bot de rire et chansons... ou alors ils l'ont mis à jour. [:mrmeth67:5]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°55386223
DjullClint
Sharak !
Posté le 30-12-2018 à 09:33:27  profilanswer

Nos gentils Gilets Jaunes ne semblent pas connaitre cette petite phrase simple: en cela on peut dire qu'ils sont cons car soit ils ne la comprennent pas, soit ils s'en foutent...
Dans notre beau pays (sisi!!), il y a des règles, lois et autres joyeusetés servant (ou au moins censées!) à rendre nos vies plus agréables dans le respect de l'autre. Le droit de manifester, et donc de montrer son désaccord, existe bel et bien dans le droit français sous réserve d'avoir prévenu la préfecture et que celle-ci donne son accord. Dans ce cas là, le citoyen peut s'organiser un minimum... Or là, ces gentils Gilets Jaunes pensent que la liberté c'est de pouvoir faire ce qu'on veut (je ne parle pas là de casse ou feux!) et donc de bloquer d'autres citoyens dans leur vie...
Ils sont un minorité et il m'est fort désagréable de constater que ces gens ne respectent pas un minimum les lois alors qu'ils demandent eux-même à les ériger... et qu'en plus, se plaignent d'avoir des forces de l'ordre leur demandant de rentrer chez eux parce qu'ils sont dans l'illégalité??? Ils sont vraiment très très cons de ne pas comprendre cela très facilement avec un minimum de discernement!
Nos gentils Gilets Jaunes sont cons aussi pour plusieurs autres raisons: une partie n'a pas voté ou ne vote jamais aux élections et se plaignent des résultats quels qu'ils soient... une autre partie de ces gens a refusé toute réforme du pays car "il ne faut surtout pas touché à mes acquis!"...
Le capitalisme n'est pas l'avenir de l'Homme, le communisme non plus mais les pays dit "capitalistes" sont sûrement les pays où les habitants ont le plus de libertés individuelles...
En tout cas, ces gentils Gilets Jaunes auront réussi une chose: détruire des entreprises et des emplois!! Ces cons là ont cru qu'en bloquant tout, ils feraient du mal à la grande distribution (qui a perdu quelques plûmes!) mais ils ont fait le contraire en fragilisant leurs concurrents: les artisants... qui eux créent plus d'emplois bien rémunérés que la grande distribution!

Qu'est ce qui définit ta liberté ? Voire même qui définit ta liberté ?

---------------
Posté le 30-12-2018 à 09:54:13  profilanswer

Par exemple le fait de pouvoir traverser un rond point sans être arrêté par des fachos qui ne me laisseront passer que si j'affiche une croix gammée un gilet jaune en signe d'allégeance ?

n°55386293
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-12-2018 à 09:56:11  profilanswer

Figure 1. Répondre à côté de la plaque

n°55386296
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-12-2018 à 09:57:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Figure 1. Répondre à côté de la plaque

Ouais mais il a pu montrer son mépris pour le truc du moment, et ça, ça n'a pas de prix  [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°55386298
Bébé Yoda
Posté le 30-12-2018 à 09:57:33  profilanswer

Figure 2. Le retour des chemises brunes

n°55386310
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-12-2018 à 10:01:07  profilanswer

Et le retour du Topic Toulouse, c'est pour quand ?  
Vous nous faites chier là avec vos discussions politiques. Y'a une cat dédiée à ça. Allez insulter les gens là bas.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°55386329
Bébé Yoda
Posté le 30-12-2018 à 10:09:22  profilanswer

Bonne idée.
Quoi faire à Toulouse aujourd'hui avec des enfants et des vieux ?

n°55386331
Butcher's ​motorbike
Posté le 30-12-2018 à 10:09:31  profilanswer

DjullClint a écrit :

Qu'est ce qui définit ta liberté ? Voire même qui définit ta liberté ?

Mes libertés sont définies par les lois et par le bon sens. Elles sont votées par le parlement qui est lui même élu en partie par les citoyens...

---------------
n°55386332
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-12-2018 à 10:09:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais mais il a pu montrer son mépris pour le truc du moment, et ça, ça n'a pas de prix [:vc4fun:5]

Je parlais du post de Djullz hein :o

n°55386359
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-12-2018 à 10:17:07  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Bonne idée.
Quoi faire à Toulouse aujourd'hui avec des enfants et des vieux ?

du sport et du jeûne, je prépare mon organisme à encaisser la galette des rois et je compte bien en profiter cette année (comme toutes les années). Quelles sont les bonnes galettes des rois de toulouse ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°55386396
doosen
Des nuées de sens
Posté le 30-12-2018 à 10:27:10  profilanswer

castormalin a écrit :

Quelles sont les bonnes galettes des rois de toulouse ? [:castormalin:4]

Celles faites maison.  :love:

n°55386400
Bébé Yoda
Posté le 30-12-2018 à 10:28:22  profilanswer

castormalin a écrit :

du sport et du jeûne, je prépare mon organisme à encaisser la galette des rois et je compte bien en profiter cette année (comme toutes les années). Quelles sont les bonnes galettes des rois de toulouse ? [:castormalin:4]

A ce sujet on essaye d'en trouver depuis 2 jours avec ma mère, y en a nulle part où on est allés :/
Des suggestions ?

n°55386405
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-12-2018 à 10:29:13  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

A ce sujet on essaye d'en trouver depuis 2 jours avec ma mère, y en a nulle part où on est allés :/
Des suggestions ?

des frangi ? Ils les lancent qu'après le 1er janvier [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3108  3109  3110  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)