| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
De l'huile plutôt !!! |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 19:04:05 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Bah j'en ai un mais qui est moins "amalgamant" que le précèdent (j'apprends de mes conneries
Message cité 3 fois Message édité par DjullClint le 29-12-2018 à 19:53:21 --------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda | Oui ce sont de gentils manifestants et les voitures brûlées à côté de chez moi ont dû s'allumer spontanément je suppose. |
Bébé Yoda | Le fact check d'un journal de gauchos sur une manif de gauchos, je sais pas pourquoi mais j'ai comme un gros doute |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 29-12-2018 à 20:18:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
T'es au coutant que dans ta boîte, voire même dans ton service, il y a des cons. C'est d'ailleurs le seul truc parfaitement équitable et juste la connerie : ça tape chez les jeunes, les vieux, les pauvres, les riches sans aucune distinction de genre ou de couleur de peau. --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
flagadadim harley quinn fanboy | En ce moment c’est simple de les reconnaître les cons .... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
KaiserCz bros before hoes |
Les journaux aussi orientés de manière générale en fait |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 20:39:12 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
C'est tellement beau de croire qu'il y a le même % de cons partout dans la population. Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 29-12-2018 à 21:36:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
Bah ça dépend où on définit la connerie aussi, non ? Plus précisément, quel référentiel on prend. Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis dans ton message et peut on imaginer aussi que le csp+ qui consomme plus d'énergie (fossile ou nucléaire) par ses activités est un con si on prend comme référentiel la planète sur un laps de temps de X milliers d'années ? De par son impact j'entends. C'est de l'enculage de mouche hein, j'ai la sale manie de rentrer dans des débats de merde (et donc très théorique) en me faisant l'avocat du diable. --------------- _______________________________________________________________ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Effectivement, c'est un paramètre important pour débattre, il faut définir ce qu'est la connerie Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 29-12-2018 à 21:39:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
wotdim | Putain jeff, tu sais faire des posts autre que sur des blagues de merdes? On avait perdu l'habitude Message cité 2 fois Message édité par wotdim le 29-12-2018 à 21:51:09 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Message édité par JeffBlagnac le 29-12-2018 à 22:08:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sérieusement comment on peut être intellectuellement honnête et prêter du crédit à ce genre de media ? Ça ne vaut pas mieux que BFM. |
XaTriX |
Bébé Yoda |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est quoi ce HS en plein milieu d'un débat fraternel entre libertarisme et égalitarisme. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
Qu'est ce qui définit ta liberté ? Voire même qui définit ta liberté ? --------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda | Par exemple le fait de pouvoir traverser un rond point sans être arrêté par des fachos qui ne me laisseront passer que si j'affiche |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bébé Yoda | Figure 2. Le retour des chemises brunes |
Bébé Yoda |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
doosen Des nuées de sens |
Bébé Yoda |
A ce sujet on essaye d'en trouver depuis 2 jours avec ma mère, y en a nulle part où on est allés |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |