| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
m4u |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 19:37:56 ![]() ![]() |
gagaches |
FrigoAcide | C'est dingue le nombre de cabines téléphoniques qu'il (ré)installent en centre ville; est-ce que ça signifie que la "mode" du portable se tasse ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
CHubaca Couillon |
|
m4u |
Sachy |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Message édité par pikepeak le 20-07-2006 à 11:38:25 --------------- Mon Feed |
PDT いらしえいいいいいい |
|
peaceful beati pauperes spiritu | salut les loosers c'est mort ici Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 21-07-2006 à 00:15:07 |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 00:14:56 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | Ouais |
d3fr4kt Who's the man ? |
A l'image de la ville... C'est l'été, les 3/4 des étudiants sont rentrés chez papa/maman hors de Toulouse, les vacanciers sont sur les côtes, il reste plus que les bosseurs. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
d3fr4kt Who's the man ? |
Ouai enfin l'entrée reste gratuite. Après libre à toi de céder à la consommation ou non. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
d3fr4kt Who's the man ? | Vivement que le réchauffement de la planète s'accelère, et que Toulouse soit au bord de la mer.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
foudelou | impossible de dormir depuis 2 semaines, c'est infernal cette chaleur >_< |
guyzang Le super Renard | salut tuluse comment va? --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
peaceful beati pauperes spiritu | bah mollement apparament |
guyzang Le super Renard | je vois ca, vous craignez ce topik se meurt, mais c est bon i m back --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
peaceful beati pauperes spiritu | allez a poil sur le bar |
guyzang Le super Renard | yeah
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Adodonicoco | up ! |
Sachy | Personne qui est à l'IAE de Toulouse ici ? |
guyzang Le super Renard |
guyzang Le super Renard | y a que des poilus loqueteux du mirail ici passe ton chemin cpaitaliste --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Sachy |
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 23-07-2006 à 15:48:52 |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Sachy |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
porc1net superseded | non, c'est parce que je suis en vacances --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
VANEXTIA |
foudelou | non c'est casimir ça |
XaTriX | Hey |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |