| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
Message édité par CHubaca le 11-07-2006 à 01:46:31 |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 01:45:57 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
iskandar Jables |
PDT いらしえいいいいいい |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
d3fr4kt Who's the man ? |
L'ancien peut-être...
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
PDT いらしえいいいいいい | Je voulais dire qu'on allait traîner le mec sur un taureau dans Toulouse pour faire une nouvelle rue du taur c'est tout |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
guyzang Le super Renard | test
Message édité par guyzang le 13-07-2006 à 15:38:40 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 15:38:04 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Faut aller où pour voir le feu d'artifices demain ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Sur la péniche déserte amarée à la prairie des filtres, sous le pont neuf. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide | Une fois j'ai vu un mec faire du ski nautique en partant de cette péniche. On tient à combien dessus, si on prend tous les toulousains qui veulent y regarder le feu, 2000, 3000 ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Je pense que tu peux enlever 2 zéros. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide | Qu'est-ce que tu fais à la Daurade à 3h du mat ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
pseudoman forumeur générique |
|
pseudoman forumeur générique | Je sais pas encore ske jfais ce soir, l'angoisse |
m4u | bon ben pech david était encore une fois un bon plan pour aller voir le feu d'artifice |
maestun | Cherche "Autour de la Violette" dans les pages jaunes (me souviens pu de l'adresse) |
Sachy |
Message édité par Sachy le 15-07-2006 à 13:20:53 |
aurelie84 |
|
derby4 | Messieurs dames, |
XaTriX |
|
gagaches |
|
in the air Floydien |
Message cité 1 fois Message édité par in the air le 16-07-2006 à 10:36:15 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
gagaches |
|
Tient moi aussi ! --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
jean_charles | Bijour
Message cité 2 fois Message édité par jean_charles le 17-07-2006 à 19:38:36 |
oinseach | y'aurait pas ça au vieux campeur par hasard? |
Adodonicoco |
|
gagaches | si je me souviens bien, ces journaux paraissent "avant" sur Internet Message édité par gagaches le 19-07-2006 à 19:33:44 |
m4u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |