| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 21:38:45 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : https://youtu.be/9K42AwzHnwM?t=9290 Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-12-2018 à 21:54:26 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Phenom | J'ai des supers vidéos en plein dedans aussi --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
DjullClint Sharak ! |
J'ai vu ce passage quand il streamait, j'ai craint le pire... Puis au final ils essayent de faire attention et ne jettent le truc que quand il n' y a personne mais c'est tout de même risqué. --------------- _______________________________________________________________ |
Solera |
|
Message édité par JeffBlagnac le 08-12-2018 à 22:09:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Phenom | Un peu plus et ils ecrasaient Xatrix. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 22:08:39 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-12-2018 à 22:22:25 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! | Pourquoi ? Problème d'accès à fb en ce moment ? --------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda |
J'ai failli vomir |
DjullClint Sharak ! |
Bébé Yoda |
Bébé Yoda | D'ailleurs on n'a plus de nouvelles de XaT je crains qu'il ait fini au poste ou pire... |
Poly | Oubliez pas de checker la durée d'exercice de votre médecin, ce pourrait être un vampire planqué.
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
NeCrOm3nT | Bon je viens de tester Blagnac - St Pierre, avec tous les detours à faire pour eviter ces putins de travaux sur la digue c'est juste trop dur pour moi, beaucoup de trop de routes passantes sans veritables pistes cyclables, de dénivelé pour que ce soit viable pour quelqu'un de peu sportif comme moi. Merci Moudenc /noredface grâce à toi je vais continuer à polluer. Je suis vraiment déçu, la seule fois en 20 ans que j'ai besoin de cette digue pendant 2 mois., faut que ce soit fermé. Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 09-12-2018 à 10:54:15 |
joggleneo | Trop de dénivelé |
NeCrOm3nT | J'ai pas a me justifier merci. Si c'est pour balancer des piques tu peux juste d'abstenir thanks, |
DjullClint Sharak ! |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour trouver les pistes cyclables : --------------- In aligot we trust. |
XaTriX |
XaTriX |
NeCrOm3nT | On m'avait parlé de places gratuites proche St Pierre du coté de Brienne, ou "rue franklin roosevelt" mais je vois pas ou c'est, si c'est l'avenue c'est quand meme loin Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 09-12-2018 à 11:47:50 |
FrigoAcide | Une autre vidéo sur les manifs d'hier : https://youtu.be/ZKSy7zV_nZ4 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
joggleneo |
|
Poly | Quid du VAE ? |
Message édité par JeffBlagnac le 09-12-2018 à 12:30:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Poly | Attention à la législation incertaine qui va rapidement évoluer, toutefois. |
Bébé Yoda |
Oui c'est à côté de chez moi. Rue Brouardel il y a presque toujours de la place. Après je sais pas exactement où tu vas mais de là je dirais que tu as 12 minutes de marche jusqu'à Compans par exemple. |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
NeCrOm3nT |
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 09-12-2018 à 12:50:09 |
Bébé Yoda |
A pieds tu peux compter 15 minutes donc là trotinette ça peut-être pas mal pour aller de la voiture jusque là oui. Bonne idée. |
XaTriX | On se fait un plan/review des différentes halles ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |