| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 12:55:55 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT |
Message édité par NeCrOm3nT le 09-12-2018 à 13:00:50 |
ketwi Unique Forever ★★ | La Halle aux Chaussures --------------- Partout, Toujours |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Budykiller | Ca donne quoi quand ça pleut ? Ça m'intéresse cette trottinette, car je prends ma voiture en partie à cause des arrêts de Bus trop loin de mon travail |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Je viens conseille le topik unique hfr, très bien documenté et avec beaucoup de retours. --------------- In aligot we trust. |
oxb0w | Ca donne quoi sur des côtes très très raide ? |
NeCrOm3nT | Je viens de commander la M365 |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 15:21:20 ![]() ![]() |
oxb0w | Genre Pouvourville |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je note au passage. #tagvélo #tagvelo Message édité par john_tgv le 10-12-2018 à 05:32:59 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Adiht |
nhemles Mort aux assistés |
XaTriX | J'ai croisé une douzaine de camions de crs stationnés à Jeanne d'Arc mais je sais pas pour qui c'est --------------- Proxytaf ? non rien |
Budykiller | Uber CRS, c'est pour éviter les manifestants aux rond-points |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Budykiller | Tu n'as que 10kg de marge pour la trotinette cela dit |
DjullClint Sharak ! | Ca existe des trottinettes électriques qui prennent plus que 100kg ? --------------- _______________________________________________________________ |
KaiserCz bros before hoes |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
philibear Orbital Bacon | Comme les portes de douches de plus de 2m --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bébé Yoda | J'ai jamais utilisé Uber encore. Je compte utiliser sur Toulouse pour la première fois, j'ai une question de super noob: on en trouve toute la nuit ? |
Adiht | Non pas forcément. Ou y a beaucoup d'attente. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ashura31 | Au pire tu réserves et tu continues de boire jusqu'à ce qu'il arrive |
Budykiller |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
julius_90 | Pris un Uber un jeudi à 3h du mat' 1 minute d'attente tout au plus. Message édité par julius_90 le 10-12-2018 à 19:38:47 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Vivement que les Uber soient interdits --------------- In aligot we trust. |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse | L'instagram d'une connaissance qui a pris des photos sympas samedi :
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
DjullClint Sharak ! |
Message édité par JeffBlagnac le 10-12-2018 à 21:01:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |