| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 19:54:05 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Plus je regarde le Live, plus je trouve que c'est un combo entre une salle d'Escape Game et une salle de défouloir ( https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -tout.html ) mais IRL et gratos Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-12-2018 à 19:55:09 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Entrain de péter le McDo des Arènes alors qu'il y a des gens dedans...
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
oxb0w | Il faut signaler sa vidéo et son compte |
Kelchacalcetype |
|
DjullClint Sharak ! |
Je peux savoir ce qui est dérangeant dans mon post ? Qu'est ce qui t'offense ? --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 20:19:02 ![]() ![]() |
illimp |
|
Bébé Yoda |
Mais on est le seul pays au monde où on laisse des gens tout saccager en leur envoyant juste de la fumée dans les yeux c'est ça ? |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Moudenc sur BFM en ce moment Message édité par JeffBlagnac le 08-12-2018 à 20:37:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 20:43:01 ![]() Il a dit quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 20:44:09 ![]() |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 20:45:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 20:46:15 ![]() |
Bébé Yoda | C'est une façon de parler bien sûr |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Phenom |
Pourquoi ça ? Les HPI ça prend vite feu ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 20:54:07 ![]()
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
DjullClint Sharak ! |
Nan mais si j'avais dit que j'avais alzheimer ou une autre particularité, on m'aurait autant charié ? Sinon, ben je suis à Quint donc je pense qu'ils ne traverseront jamais le periph... Ça fait trop de marché et y a rien à brûler ici --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Solera | Contente d'habiter loin de tout ca, j ai juste vu une opération escargot sur la rocade, menée par des motards, en allant au cirque de Noel ... mais je regarde les images, que c'est triste! |
KaiserCz bros before hoes |
|
DjullClint Sharak ! |
sunkart | C'est d'une tristesse ... --------------- Cyril. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
wotdim |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Budykiller | R.a.s jean-jo / jeanne d'arc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Fin du Live, le mec à fait 5h non-stop à marcher et filmer, je lui tire mon chapeau, il va bien dormir ce soir. Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-12-2018 à 21:35:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Phenom |
DjullClint Sharak ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |