| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 17:31:33 ![]() ![]() |
rapha3L | En face du musée des Abattoirs |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ca a l'air chaud vers St-Cyprien aussi : https://map.snapchat.com/ttp/snap/W [...] 350,16.26z EDIT : 2 mots, 2 fautes, le niveau Message édité par JeffBlagnac le 08-12-2018 à 17:40:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! | XaT, t'as voulu faire une nouvelle zad ? Message édité par DjullClint le 08-12-2018 à 17:44:01 --------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda | C'est flippant quand même. |
rapha3L |
|
rapha3L | Ha bah ca y'est, les flics avancent et les pierres volent |
rapha3L | "CRS SS" tagué sur une vitrine ...
Message édité par rapha3L le 08-12-2018 à 18:03:55 |
KaiserCz bros before hoes | putain les commantaires sur le direct YT, à base d'antisémitisme, racisme, etc.
'tain l'état de St Cyp... c'est triste. Message édité par KaiserCz le 08-12-2018 à 18:02:18 |
rapha3L | Ça se déplace vers la Place du Fer À Cheval |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 18:05:21 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Tain mais ils sont 1000 à tout casser, pourquoi on leur roule pas dessus avec des tanks ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
fugacef | les racailles dormaient à cette heure là... Je regardais le live du mec à st cyp, y a quasi plus de gilets jaunes... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pendant ce temps, à Blagnac : https://map.snapchat.com/ttp/snap/W [...] 834,14.22z , ça contraste Message édité par JeffBlagnac le 08-12-2018 à 18:19:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
Bébé Yoda |
Mais qu'on leur roule sur la gueule bordel |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Oh, bordel, le tocard Message édité par JeffBlagnac le 08-12-2018 à 18:48:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Phenom | De qui tu parles ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Phenom | Ils vont brûler sa caméra --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Phenom | Ils cassent tout je suis effaré... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reportage sur France 3 en ce moment --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
DjullClint Sharak ! | Toujours sur saint cyp ou ils ont bougé ? --------------- _______________________________________________________________ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le mec est a 3 pas de Patte-d'oie et ne sait même pas s'orienter pour aller aux Arènes : https://www.google.fr/maps/dir/43.5 [...] authuser=0 Message édité par JeffBlagnac le 08-12-2018 à 19:25:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Phenom | Il a qu à chercher les flammes ils viennent d incendier deux voitures à l instant. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ganfoud Talk to me Goose | Et côté jean jaures/Jeanne d'Arc c'est accessible sans risquer de se prendre un caillou ou une grenade lacrymogène sur la gueule ? |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-12-2018 à 19:42:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Phenom |
Je sais pas mais ils viennent de dégager arènes à grands coups de lacrymo et d hélicoptère --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
oxb0w | Cette ville remplie de bonne populasse a bruler |
DjullClint Sharak ! |
Ah c'est clair qu'il y a du biais d'interprétation !
--------------- _______________________________________________________________ |
KaiserCz bros before hoes |
|
DjullClint Sharak ! |
Edit : quand je parlais de "déduire", je voulais dire "m'assimiler à ces mecs qu'on voit sur le live youtube". Je suis bien d'accord sur le fait que ma phrase lapidaire ne prêtait, elle, nulle place à aucune interprétation que ce soit. Edit : et par rapport à ce que j'ai développé rapidement dans ce post, tu te doutes bien qu'on passe au mieux pour des robots, au pire pour des connards condescendants auprès des gens qui ne nous connaissent pas personellement (ce qui se résume à une seule et unique personne dans mon cas) Message cité 2 fois Message édité par DjullClint le 08-12-2018 à 19:55:51 --------------- _______________________________________________________________ |
donut78 Stop eating donuts | Je viens de traverser Saint Cyprien et la Patte d'oie, c'était animé. On a pris des lacrymo --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |