| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 09:24:40 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il y a un gilet jaune infiltré sur le topic, regardez la 4ème photo, je l'ai démasqué : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t25219503 Message édité par JeffBlagnac le 08-12-2018 à 11:23:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
NeCrOm3nT | Il est trop gentil ce jeff |
XaTriX |
ketwi Unique Forever ★★ | Quoi ? Un resto Poutine a ouvert en centre ville et personne ne dit rien ? --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | Parce qu'on relaie pas les news de hipsters ? C'est plutôt bon signe Message édité par XaTriX le 08-12-2018 à 12:21:38 --------------- Proxytaf ? non rien |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Bébé Yoda |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 12:36:34 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Ca donne quoi ce « fromage » ? Message édité par aldayo le 08-12-2018 à 12:38:13 |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
XaTriX |
Message édité par JeffBlagnac le 08-12-2018 à 13:09:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Vazy casse pas mon plan pour la prochaine ki --------------- Proxytaf ? non rien |
Bébé Yoda | Genre je suis né place des Carmes et je suis pas d'ici. Ce qu'il faut pas entendre. |
GuiGui013 | Je déconseille fortement Madame Poutine. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Bébé Yoda |
Ouais de la Poutine quoi |
The_monk Mieux que Zico ! | Yen a des bien --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico ! | Sinon le centre ville vide un samedi de décembre, une certaine idée du luxe --------------- à 2° du décrochage |
Bébé Yoda | Tout est fermé là, non? |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
KaiserCz bros before hoes | Les deux fnac du centre ville sont ouvertes ? |
XaTriX |
XaTriX |
EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 08-12-2018 à 15:06:25 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
KaiserCz bros before hoes | Fuck... Faut que j'aille à la fnac |
Bébé Yoda |
Je suis pas loin j'entends les sirènes non stop là |
XaTriX |
XaTriX | Pour une alternative au McDo de Compans probablement fermé vous avez celui du Capitole qui doit être ouvert --------------- Proxytaf ? non rien |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Message édité par JeffBlagnac le 08-12-2018 à 15:33:13 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
rapha3L | Tain ça crame partout Message édité par rapha3L le 08-12-2018 à 17:20:03 |
XaTriX | Ouais j'ai tourné en ville c'est dur de les éviter. --------------- Proxytaf ? non rien |
rapha3L |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est où ? --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |