| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
illimp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 14:46:52 ![]() ![]() |
ashura31 | C'est bon ce soir c'est fini ils sont en weekend, les parents prennent le relais demain |
XaTriX | Qui a des stagiaires à faire tourner ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Phenom | Pour quoi faire ? C'est le moment de couper du bois dans la ZAD en prévision de l'hiver ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX | Je prends tout --------------- Proxytaf ? non rien |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Phenom | Ligne A fermée, ça y est --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 16:01:08 ![]() ![]() |
XaTriX |
DjullClint Sharak ! | Ça c'est un beau dredi --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
DjullClint Sharak ! | Et je présente mes excuses à ceux que j'aurais pu vexé/blessé. --------------- _______________________________________________________________ |
NeCrOm3nT | Je peux te confirmer que ce ne sera pas aussi facile Et l'emploi du mot "mais" Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 07-12-2018 à 17:14:57 |
XaTriX |
Phenom | Ils ont cramé tous les Bescherelles pour faire des barricades ou bien ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
DjullClint Sharak ! |
Zut, j'ai oublié de relire mon guide du parfait business manager ! --------------- _______________________________________________________________ |
Wolfman Lobo'tomizado | On s’en tape, y’a un topic gilets jaunes pour débattre de ça. Ils nous cassent assez les pieds pour pas venir bloquer le topic Toulouse |
KaiserCz bros before hoes |
t'as la comprenette un peu difficile pour un HPI quand même Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-12-2018 à 17:51:54 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DjullClint Sharak ! | Ah non parce que j'ai pas trop de problème d'ego/fierté par rapport à ça. J'ai pas/plus envie de re-rentrer dans ce débat ici. Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 07-12-2018 à 19:53:46 --------------- _______________________________________________________________ |
Phenom | Dedrap ça sera plus rapide. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX |
Budykiller | C'est moi où les décos de Noêl sont moisies ? Y a plus une thune en TOulousie, des guirlandes avec 3 loupiottes, les autres sont toutes cassées |
castormalin 上手くなりたい | il était pas question d'une inauguration la semaine dernière reportée ultérieurement pour les loupiotes de nowel ? Sinon merci moudenc --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il y a des feux d’artifice d'inauguration repartis sur différents lieux de la ville presque tous les jours, de quoi vous plaignez vous ? Message édité par JeffBlagnac le 07-12-2018 à 21:21:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
DjullClint Sharak ! |
Effectivement, 30 ans sur paris avant de descendre ici... On a tous nos travers Sinon reprends toi, ça fait beaucoup de message sans signature là --------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |