| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 21:50:08 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Tu vieillis |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
NeCrOm3nT | Et moi qui pensais conserver ma réputation de connard arrogant, y'a de la conccurence |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Phenom | Alors, Toulouse va t-il brûler aujourd'hui.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 08:44:44 ![]() Je suis à la maison, et j'en suis ravie pour le coup. Je me demande si je ne vais pas utiliser mon CET pour ne retourner au taf qu'en 2019 |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | Yes, pas de soucis pour Tisseo. --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 09:57:44 ![]() ![]() |
XaTriX |
Solera |
|
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KaiserCz bros before hoes |
|
Bébé Yoda |
Un peu comme les GJ finalement, c'est peut-être pour ça qu'ils s'entendent bien |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Moi par contre j'ai jamais compris le principe de juger un topic entier et donc tous ses intervenants sur la base de 3 posts. Mais bon |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
Message édité par KaiserCz le 07-12-2018 à 13:04:25 |
NeCrOm3nT |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
guizmotito |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Phenom | T'es pas parisien toi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ashura31 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Bébé Yoda |
Alors que ça :
C'est une puissante analyse de quelqu'un de très bien informé ? |
Message édité par yardbirds le 07-12-2018 à 13:59:02 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Phenom | 7 VBRG dédié à Toulouse demain.
Phenom | On va demander :
Bébé Yoda | Ah je viens de découvrir ce qu'est un VBRG grâce à vous. J'ai de la famille à Toulouse je sens que ça va être sympa la visite en ville demain |
LA REPUBLIQUE C4EST LUI §§§ Message édité par KaiserCz le 07-12-2018 à 14:16:26 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
illimp | Ils sont fous ces lycéens !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |