| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
fugacef | Reprise du message précédent : Message édité par fugacef le 06-12-2018 à 14:39:45 |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 14:38:58 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
illimp |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX | Epicerie russe sur le boulevard Strasbourg ? --------------- Proxytaf ? non rien |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 06-12-2018 à 15:52:06 --------------- In aligot we trust. |
fugacef | Super merci beaucoup, vous êtes super efficaces dis donc |
XaTriX | Niveau alcools --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 15:59:25 ![]() ![]() |
XaTriX |
ketwi Unique Forever ★★ |
Message édité par ketwi le 06-12-2018 à 16:05:10 --------------- Partout, Toujours |
Phenom | Azy, ligne A fermée ça y est --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Bébé Yoda | Je ne suis pas sorti de chez moi depuis mardi, ça se passe comment dehors ?
|
Phenom | Ca sent le gaz.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
Wolfman Lobo'tomizado | La ligne A a repris, hors station Arènes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Les bus de la paysannerie roulent, bon courage aux citadins. Message édité par john_tgv le 06-12-2018 à 17:56:10 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
Solera |
Je suis passée vers 9h ça bouchonnait mais je n'ai pas vu ça... Ouf! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ce carnage ce soir à 19h pour les gens qui quittaient St Martin, Central Entity et Blagnac en voiture --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | Mon père m'a ramené les enfants tout à l'heure. Il est parti de croix daurade vers 17h il est arrivé à 18h15 |
Mountain Dew Son of Washington. |
A côté de ça en Angleterre la police a le droit de percuter les 2 roues en délit de fuite, pas de blessé grave pour l'instant... ça ne passerait jamais en France ça... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
DjullClint Sharak ! | Re! Edit : mais bon je dedrap pour le moment, mon profil HPI fait que je vais avoir beaucoup d'apriori sur les posteurs ici alors que je pense sincèrement que vous êtes géniaux mais pas informé. Message cité 2 fois Message édité par DjullClint le 06-12-2018 à 21:04:11 --------------- _______________________________________________________________ |
Phenom | Lol t ki ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Bébé Yoda | Ah te revoilà Édit : ah non le revoilà pas Message édité par Bébé Yoda le 06-12-2018 à 21:31:40 |
Bébé Yoda |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Bébé Yoda | Ok, Haut Potentiel Intellectuel, j'ai bon ? |
donut78 Stop eating donuts | C'est un minimum apparemment pour comprendre les gilets jaunes --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 21:48:02 ![]()
|
Bébé Yoda | Y'a besoin d'être informé pour accepter qu'on appelle à tabasser des flics ? J'ai dû rater un épisode |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |