| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
guyzang Le super Renard |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 18:45:48 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | C'est pas dit ils annoncent pas du beau temps. Moi j'y serai en tout cas :| |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ximothov |
XaTriX |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 14:05:48 ![]() ![]() |
iskandar Jables | ils ont pris des cours avec maître linh et ont appris le coup de l'arbre. |
d3fr4kt Who's the man ? | Découvrez le livre officiel de l'entrainement secret de l'équipe de France.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je lisais les commentaires en direct sur un site (j'ai pas de tv) et j'étais vachement étonné de voir que ronaldo jouait pas dans l'équipe du Brésil. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Adodonicoco | Et plus gros (tombe plus facilement) |
princesse lili |
|
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
pseudoman forumeur générique |
ximothov |
XaTriX |
|
VANEXTIA |
|
Sachy | Un vrai con ce mec |
guyzang Le super Renard | mono smileysque ban --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
PDT いらしえいいいいいい | Guyzang tu restes combien de temps au Japon ? Moi je serai sur Tokyo début septembre (et jusqu'à fin mars) si tu veux aller boire un verre.s |
CHubaca Couillon |
|
XaTriX | Faut les sous |
CHubaca Couillon |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Pour globalement le même prix que le train, en général. Mais t'as pas compris : il demandait si quelqu'un y allait en voiture pour lui demander s'il pouvait squatter. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
XaTriX | Bah je peux contribuer à l'essence !
|
XaTriX | PWNED BY ITALIA§§§§§§§ |
PDT いらしえいいいいいい | Journée de merde. Mal de crâne trés insistant. Je déteste les lendemains de cuite (et les gens qui offrent de l'alcool sous prétexte que je suis déjà bien attaqué, c'est moche) |
ximothov |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | J'ai l'honneur de vous affirmer que le Stade Toulousain portera un maillot rose l'année prochaine pour son centenaire en reference soit disant à la ville rose |
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 11-07-2006 à 01:46:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |