| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Solera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 10:11:42 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Bordel je vais me transformer en vélotafeur de force --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | C'est con j'ai pas de dreads --------------- Proxytaf ? non rien |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Phenom | Putain les relous --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
donut78 Stop eating donuts | Bienvenu en bousie --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bébé Yoda | M'en fous je suis malade je reste chez moi |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 10:42:24 ![]() ![]() |
Phenom | C'est pire que ce que je pensais. Faut pas s'étonner qu'ils passent leur bac à 25 ans --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Bébé Yoda | NON A LA SELECSSION ! |
XaTriX | Haha, le tromé qui reprend quand je m'y pointe. La rame totalement vide --------------- Proxytaf ? non rien |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Point godwin en un seul post. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Fenston ★ Tartuffe |
KaiserCz bros before hoes |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | J'aime bien tendre le bras, ça détend --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Calmez vous, les lycéens sont juste en stage de préparation à leur entrée à la fac du mirail --------------- In aligot we trust. |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 06-12-2018 à 11:18:40 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | J'avais pas vu quand cliquant ça affiche des trucs --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Vos enfants sont sur cette appli --------------- Proxytaf ? non rien |
froc |
Phenom | Pratique pour suivre Xatrix de ZAD en ZAD. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
illimp | C'est quoi cette zone rouge pile-poile centrée sur mon ancienne adresse ? |
NeCrOm3nT | C'est là ou le quartier vient d'être vitrifié |
XaTriX |
XaTriX | Il pleut --------------- Proxytaf ? non rien |
illimp | Oh pinaise... comme je suis content d'avoir déménagé. Ce matin j'étais juste à côté de Bellevue pour une réunion c'était pas mal le boxon aussi. Ca klaxonnait dans tous les sens et ils ont bloqué le tunnel qui passe sous l'intersection. Et je parierais bien sur le fait que ce n'était pas les lycéens... Message cité 2 fois Message édité par illimp le 06-12-2018 à 15:00:34 |
XaTriX | La station UPS était fermée j'ai du descendre avant --------------- Proxytaf ? non rien |
illimp |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
fugacef | Mais c'est génial ce truc de snap map Message édité par fugacef le 06-12-2018 à 14:39:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |