| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : Message édité par JeffBlagnac le 04-12-2018 à 19:01:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 18:50:59 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est quand même plus calme les kiPicasso : https://france3-regions.francetvinf [...] 86105.html Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-12-2018 à 19:15:11 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Modération | Posté le 04-12-2018 à 20:11:16 ![]()
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 20:18:24 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Sgt-D |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sgt-D |
|
Phenom | Je dis sac et pain au chocolat. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX | Qu'on lui coupe sa ligne de bus.
Bébé Yoda | |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
/édit: et merde, un combo breaker. Message édité par john_tgv le 05-12-2018 à 13:03:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 13:06:06 ![]() Moi, je dis sac ou poche, ça dépend. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2018 à 13:06:18 |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 05-12-2018 à 13:08:14 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
Bébé Yoda | Les gars tu les accueille dans ta jolie ville sans rien dire et ils te crachent au visage |
XaTriX |
illimp |
|
XaTriX |
Phenom | Mouai, moi je trouve que la chocolatine est au pain au chocolat, ce que la kekette est au chibre.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Sgt-D | |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX |
XaTriX |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |