| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 14:53:16 ![]() ![]() |
XaTriX | Owi --------------- Proxytaf ? non rien |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Conférence intéressante sur un projet de RER toulousain ... Le lien du projet, super intéressant Et qui sait, on aura peut être un john_rer un jour --------------- In aligot we trust. |
Bébé Yoda |
Sgt-D |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
C'est un projet qui sera certainement mis en place après la LGV. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 15:05:04 ![]() ![]() |
XaTriX | Perso je suis pour de nouvelles lignes physiques de trains, PARTOUT §§§ --------------- Proxytaf ? non rien |
Message édité par john_tgv le 05-12-2018 à 15:10:47 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 15:12:31 ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | Enfin Et arrêtez d'alerter, on règle ça en interne directement dans l'parti Message édité par XaTriX le 05-12-2018 à 15:13:33 --------------- Proxytaf ? non rien |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | et sinon avant hier j ai testé le Bistro régent
XaTriX | haha, ouais on m'a dit que c'était à chier --------------- Proxytaf ? non rien |
ketwi Unique Forever ★★ | nan c'est pas mal, t'as même plusieurs choix au niveau de ta viande
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 15:43:01 ![]()
|
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
ketwi Unique Forever ★★ | déséodorant ? --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 15:55:36 ![]() Xat je ne sais pas si c'est moi mais je pige un post sur trois. |
NeCrOm3nT |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
KaiserCz bros before hoes | suffit de faire une kimouss sinon hein |
sunkart | J'ai une barrette de RAM à récupérer à Matchat demain midi, j'espère que ce sera plus calme en centre ville ... Message édité par sunkart le 05-12-2018 à 19:43:58 --------------- Cyril. |
XaTriX | Bah apparement déjà pour Bellevue ça reprend demain matin, difficile de savoir la suite mais bon ça pue le lundi-like --------------- Proxytaf ? non rien |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par john_tgv le 05-12-2018 à 20:22:11 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Phenom |
M enfin je suis toujours sérieux, tu verras en kimouss. Un coup de bifle et tu vas me respecter --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Merci camarade. Tu as évité la guillotine. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX | Bordel pas de métro --------------- Proxytaf ? non rien |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Un peu plus que ça... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
Solera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |