| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 20:21:51 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Plus de monde que pour David Guetta @Fête de la musique 2005 ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
maestun |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'arrive pas à savoir si c'est ironique ou pas. En tout cas, j'ai pas remarqué de différence de bruit entre le nord et le sud.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
guyzang Le super Renard |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
boblenain200 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Altesbelles | Je voulais savoir il y a quoi comme boites à toulouse svp , j'ai entendu parlé du villa garden .. |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 00:00:42 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Altesbelles |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Altesbelles |
|
maestun |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Snev |
|
Adodonicoco |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est vrai que je prends plus de plaisir sur les côtes de Montjoire que sur la place St Pierre (dont j'ignore toujours l'emplacement après 2 ans à Toulouse) Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 03-07-2006 à 18:42:25 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
d3fr4kt Who's the man ? |
Ca par contre c'est pas humain... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
ximothov | quelqu'un si c'est la mairie de toulouse file une prime aux bacheliers |
fred-eric2 veni, vidi, parti | DTQ pour ça, si tes mention très bien t'es reçu à la Depeche ça te fait une belle jambe non? |
ximothov |
|
Adodonicoco |
Con Smith |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 02:21:52 ![]()
|
PDT いらしえいいいいいい | Ca a fait déraper la cuillère sur le mille-feuille ? |
ximothov |
XaTriX | Non tu peux demander à refaire une année pour repasser le bac et tenter la mention supérieure |
hyperboleske | déconnes pas, c'est ce que j'ai fais moi Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 05-07-2006 à 08:15:13 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
boblenain200 |
Adodonicoco | Moi surement |
m4u | -1 |
FrigoAcide | J'y serai aussi surement. C'est un peu la folie, on va être 30.000 je sens. |
guyzang Le super Renard | Rha allez les bleus |
ximothov |
guyzang Le super Renard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |