| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Hm, comment dire... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 19:22:41 ![]() ![]() |
Sachy |
|
pcfcx |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Altesbelles |
|
guyzang Le super Renard |
|
Bonne ambiance, c'est clair.
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Y'avait pas mal de légèreté dans les posts que tu cites. Et c'est pas parce que j'aime pas les activités et la bouffe d'ici que je suis ennuyeux, hein. J'aime d'autres activités et d'autres bouffes.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Evidemment, je ne vais pas te juger pour 2 ou 3 posts, mais comme tu ne parles que de choses que tu n'aimes pas, tu passes pour un plaintif.
Loin de moi l'idée d'affirmer que les gens sont plus accueillants ici qu'ailleurs, n'ayant jamais eu de réelles difficultés à m'intégrer dans les villes où j'ai vécu, je ne peut pas faire de différences...
Une petite SSI. Je préfère ne pas donner le nom de la boite avant d'en être parti... Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 29-06-2006 à 10:37:39 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 19:21:38 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Même pas en MP, le nom de la boite ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
huit | ya des gens de blagnac qui capte la TNT ? |
gagaches |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | On parle de la France tu sais, car partant de ce principe en Thailande ils sont super acceuillants aussi tu sais meme plus qu'en Belgique, surtout quand tu viens d'Europe. |
C'est exactement ce que j'ai dit.
Je confirme, je ne suis allé qu'à Bangkok et j'ai été agréablement surpris, alors j'imagine dans les bleds plus petits... Message édité par d3fr4kt le 30-06-2006 à 09:40:54 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
pcfcx |
d3fr4kt Who's the man ? | Bon pour ceux que ça interesse, y'aura un défilé demain pour la free culture/party, avec 2 gros chars sonores et communs aux sons du sud-ouest.
m4u |
|
Adodonicoco | C'était vraiment le boxon sur la place du cap !
|
FrigoAcide | Je devais voir le match avec un pote à St Pierre, mais il m'a fait un plan banane. Du coup vu chez un pote avec les parents et tout, sté cool aussi mais c'est pas pareil quoi Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 02-07-2006 à 13:09:35 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev | C'est du foot quoi, des gars qui tapent dans un ballon rond, c'est pas la raison de vivre de tout le monde faut s'y faire Message cité 1 fois Message édité par Snev le 02-07-2006 à 13:18:52 |
XaTriX | Un jour les Daft Punk viendront à Toulouse ? |
PDT いらしえいいいいいい |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev | Des occasions de faire la fête, yen a pas que pendant la coupe du monde de football ... |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
|
Snev |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je pense pas. Simplement pour faire du bruit.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
maestun | Bon ben j'ai regardé le match dans une bodéga à Fenouillet, bijour l'ambiance, stait cool |
PDT いらしえいいいいいい | C'était bien Fenouillet ? L'an dernier j'étais allé a Grenade et c'était bien sympa mais Fenouillet jamais été. Message édité par PDT le 02-07-2006 à 18:16:07 |
maestun | C'est pas une vraie féria, c'est assez bourge (tarifs élevés, entrée payante), mais je m'y suis bien régalé !
|
FrigoAcide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |