Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4285 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3061  3062  3063  ..  4343  4344  4345  4346  4347  4348
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°54881909
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2018 à 20:26:59  answer

Reprise du message précédent :
 :D

mood
Publicité
Posté le 03-11-2018 à 20:26:59  profilanswer

n°54881922
XaTriX
Posté le 03-11-2018 à 20:28:55  profilanswer

Je suis sur le pont neuf, c'est un bordel monstre

---------------
[:dawa]
n°54881942
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-11-2018 à 20:32:41  profilanswer

Adiht a écrit :

Les restos au dessus de Victor Hugo sont ouverts aussi le dimanche :jap:

Le soir ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°54881958
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 03-11-2018 à 20:34:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

Nous bloqué a la Gare de Carcassonne depuis 2h30... annulation de train puis retard...:o

Si le dernier est annulé je suis a la rue :o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°54881962
Adiht
Posté le 03-11-2018 à 20:35:17  profilanswer

castormalin a écrit :

L'entrecôte est ouverte le dimanche je crois. A moins que ce soient les gens qui attendent pour le lundi [:adiht]

:lol:

Non le midi !
Pour le soir y a le Bibent sûr mais après je sais pas. Peut-être les Jardins de l'Opéra !

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°54881986
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 03-11-2018 à 20:40:37  profilanswer

Adiht a écrit :

Non le midi !
Pour le soir y a le Bibent sûr mais après je sais pas. Peut-être les Jardins de l'Opéra !

Je note ;)

Sinon je vais a l'entrecôte.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-11-2018 à 20:41:08

---------------
n°54882033
XaTriX
Posté le 03-11-2018 à 20:47:37  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Nous bloqué a la Gare de Carcassonne depuis 2h30... annulation de train puis retard...:o

Si le dernier est annulé je suis a la rue :o

Je te loue un canapé :o

---------------
n°54882043
lentrecote
Posté le 03-11-2018 à 20:49:49  profilanswer

Bien, maintenant que l'usurpateur a été démasqué, tous sauront que je suis le vrai propriétaire de l'entrecôte :o

---------------
Laurent Cambon
n°54882053
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 03-11-2018 à 20:51:45  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je te loue un canapé :o

Dans le train la :)

T pas a Carcassonne :o

---------------
n°54882070
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 03-11-2018 à 20:54:02  profilanswer

Et j'ai raté le pont neuf :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2018 à 20:54:02  profilanswer

n°54882114
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 03-11-2018 à 21:01:53  profilanswer

Pour mon programme du dimanche, ya des musées/monuments qui ont plus d'intérêt que d'autres ? :jap:

---------------
n°54882123
foudelou
Posté le 03-11-2018 à 21:02:42  profilanswer

C'est pas une grande perte pour le coup :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°54882175
Adiht
Posté le 03-11-2018 à 21:10:54  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Pour mon programme du dimanche, ya des musées/monuments qui ont plus d'intérêt que d'autres ? :jap:

Ça dépend beaucoup de tes centres d'intérêt mais St Sernin est incontournable. Perso j'aime beaucoup le musée George Labit et le musée St Raymond.

---------------
n°54882249
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-11-2018 à 21:16:28  profilanswer

Adiht a écrit :

Ça dépend beaucoup de tes centres d'intérêt mais St Sernin est incontournable. Perso j'aime beaucoup le musée George Labit et le musée St Raymond.

+1
Le musée Georges Labit vient de réouvrir en plus ;)

Sinon il y a le Muséum d'histoire naturelle, l'expo sur l'île de Pâques est bien.

n°54882292
XaTriX
Posté le 03-11-2018 à 21:20:00  profilanswer

Augustins

---------------
n°54882307
DjullClint
Sharak !
Posté le 03-11-2018 à 21:21:29  profilanswer

Adiht a écrit :

Ça dépend beaucoup de tes centres d'intérêt mais St Sernin est incontournable. Perso j'aime beaucoup Labit.

FYP  :O

---------------
Posté le 03-11-2018 à 21:39:09  profilanswer

l0g4n a écrit :

Comme d'hab pour les multis : JeffBlagnac qui a le temps vu qu'il est a la retraite ou JohnTGV qui a le temps vu qu'il est en grève :o

T'as pas fait la mise à jour de ta carte tes fiches toi, j'ai changé de poste et donc de rythme de travail/grève. [:d_omi]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°54883130
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 03-11-2018 à 23:04:50  profilanswer

Adiht a écrit :

gemini briquet a écrit :

+1
Le musée Georges Labit vient de réouvrir en plus ;)

Sinon il y a le Muséum d'histoire naturelle, l'expo sur l'île de Pâques est bien.

Je note ;)

Même si ça manque d'arguments :o

---------------
n°54883277
Bébé Yoda
Posté le 03-11-2018 à 23:23:04  profilanswer

+1 pour le musée St Raymond et le muséum.
Si tu vas au muséum, tu peux en profiter pour manger au Moaï, c'est le resto dans le musée.  
C'est top, mais il me semble qu'on ne peut pas réserver donc ne pas arriver trop tard.

edit: +1 aussi pour les Augustins, qui a l'avantage d'être plus central que le muséum.

Message édité par Bébé Yoda le 03-11-2018 à 23:24:05
n°54883544
XaTriX
Posté le 04-11-2018 à 00:31:37  profilanswer

Par contre je sais pas si l'escalier et l'étage ont réouvert

---------------
n°54883671
Adiht
Posté le 04-11-2018 à 01:34:38  profilanswer

Toulouse dans le New York Times ! "In France, a Giant Spider and a Minotaur Roam, and Sleep" https://nyti.ms/2ySeo5H

---------------
n°54883699
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 04-11-2018 à 01:48:43  profilanswer

Adiht a écrit :

Toulouse dans le New York Times ! "In France, a Giant Spider and a Minotaur Roam, and Sleep" https://nyti.ms/2ySeo5H

Un extrait d'un autre article intéressant :

Citation :

On any given evening a mix of thuggish jocks, crusty-looking paysans, well-heeled retirees, urbane day-trippers from Toulouse, teenagers and children can be found tucking into cheap entrecôtes and duck legs.

https://www.nytimes.com/2017/03/15/ [...] rance.html
:D

Message édité par JeffBlagnac le 04-11-2018 à 01:50:43

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°54884299
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 04-11-2018 à 10:24:48  profilanswer

Adiht a écrit :

On a fait un saut hier soir, c'était sympa, par contre niveau organisation y'a du mieux à faire:
Hier matin on devait sortir de Toulouse en voiture, impossible de sortir de notre rue, toutes les sorties fermées jusqu'à 19h, aucune information préalable, rien!

n°54884311
Bébé Yoda
Posté le 04-11-2018 à 10:26:33  profilanswer

Merci Moudenc

n°54884321
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 04-11-2018 à 10:28:41  profilanswer

ganfoud a écrit :

Hier matin on devait sortir de Toulouse en voiture, impossible de sortir de notre rue, toutes les sorties fermées jusqu'à 19h, aucune information préalable, rien!

Pourtant, tout y est clairement décrit ici : https://www.toulouse.fr/web/la-mair [...] tionnement avec un PDF par jour et les rues listées une par une ...

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°54884352
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-11-2018 à 10:35:11  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

S'ils ont le bœuf bourguignon à la carte, je te le conseille !
 [:cerveau lent]

Noté :jap:

XaTriX a écrit :

J'y étais aussi :D

n°54884677
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 04-11-2018 à 11:32:42  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Pourtant, tout y est clairement décrit ici : https://www.toulouse.fr/web/la-mair [...] tionnement avec un PDF par jour et les rues listées une par une ...

Ganfoud n'a pas internet !

n°54885274
XaTriX
Posté le 04-11-2018 à 13:28:37  profilanswer

zephiel a écrit :

J'y étais aussi :D

Au milieu du pont neuf derrière l’araignée ?

---------------
n°54885327
damtoul
Un boulot!
Posté le 04-11-2018 à 13:41:08  profilanswer

Bon... parlons bien parlons peu. Faute de temps je passe très aléatoirement sur le topic mais là il faut que je pose ma crotte. Et j'ai besoin d'avis pour prendre une décision très stratégique.  :o

Travaillant sur Toulouse (Blagnac mais je vais bouger plus vers St-Martin) et habitant dans le T&G à l'Ouest de Montauban, j'en ai plein le cul de la bousie. Plus le courage de faire les travaux dans la maison ni l'entretien de mon parc, aucune affinité avec les habitants du cru car au final je me révèle être plus citadin que campagnard j'ai pour projet de me recentrer sur Toulouse et de préférence centre/hyper-centre. Et c'est là que se pose le problème : oh putaing les prix!!!!! Je suis prêt sans problème à perdre deux fois en surface mais il me faut un T4 au minimum car famille de 4.

J'ai flashé sur une chouette future résidence de K&B à la grave, mais quand j'ai vu les prix je suis redescendu sur terre.  :D

Bref je prends toute piste ou bonne idée :
- Pour vendre une putain de ferme immense qui conviendrait parfaitement à qui veut faire des travaux, des gêtes, élevage/bêtes.... Je pense passer par pap.fr, le bien est tellement atypique que je pense que je vais aller plus vite à le vendre seul qu'avec un agent immo.
- Les quartiers que vous trouvez sympas sur Toulouse, près de lignes de tram/metro car l'objectif c'est de me débarrasser d'au moins une voiture.

Je vous remercie d'éventuelles réponses sur ma (grosse) crotte.  :o

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°54885360
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 04-11-2018 à 13:49:13  profilanswer

damtoul a écrit :

Plus le courage de faire les travaux dans la maison ni l'entretien de mon parc, aucune affinité avec les habitants du cru car au final je me révèle être plus citadin que campagnard

[:hesp:5]
Courage pour la vente vu la chute des prix dans le secteur où tu es [:moonbloood:2] et encore plus de courage pour la redescente sur terre quand tu comprendras ce que tu peux te payer dans Toulouse. [:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°54885380
Bébé Yoda
Posté le 04-11-2018 à 13:53:11  profilanswer

damtoul a écrit :

Bon... parlons bien parlons peu. Faute de temps je passe très aléatoirement sur le topic mais là il faut que je pose ma crotte. Et j'ai besoin d'avis pour prendre une décision très stratégique. :o

Travaillant sur Toulouse (Blagnac mais je vais bouger plus vers St-Martin) et habitant dans le T&G à l'Ouest de Montauban, j'en ai plein le cul de la bousie. Plus le courage de faire les travaux dans la maison ni l'entretien de mon parc, aucune affinité avec les habitants du cru car au final je me révèle être plus citadin que campagnard j'ai pour projet de me recentrer sur Toulouse et de préférence centre/hyper-centre. Et c'est là que se pose le problème : oh putaing les prix!!!!! Je suis prêt sans problème à perdre deux fois en surface mais il me faut un T4 au minimum car famille de 4.

J'ai flashé sur une chouette future résidence de K&B à la grave, mais quand j'ai vu les prix je suis redescendu sur terre. :D

- Pour vendre une putain de ferme immense qui conviendrait parfaitement à qui veut faire des travaux, des gêtes, élevage/bêtes.... Je pense passer par pap.fr, le bien est tellement atypique que je pense que je vais aller plus vite à le vendre seul qu'avec un agent immo.
- Les quartiers que vous trouvez sympas sur Toulouse, près de lignes de tram/metro car l'objectif c'est de me débarrasser d'au moins une voiture.

Je vous remercie d'éventuelles réponses sur ma (grosse) crotte. :o

Je connais quelqu'un qui cherche une ferme avec beaucoup de terrain (je crois qu'ils veulent 1 ha idealement) au calme au milieu de rien si possible. Il faut une gare à proximité pour aller bosser à Toulouse.
S'il y a des travaux c'est mieux ;)
Là il avait flashé sur un truc immense au bord de la Garonne avec plein de travaux, des dépendances pour loger des migrants, mais la vente s'est pas fait.
Si tu pense que ça peut coller -> mp ;)

n°54885382
Bébé Yoda
Posté le 04-11-2018 à 13:53:27  profilanswer

damtoul a écrit :

Bon... parlons bien parlons peu. Faute de temps je passe très aléatoirement sur le topic mais là il faut que je pose ma crotte. Et j'ai besoin d'avis pour prendre une décision très stratégique. :o

J'ai flashé sur une chouette future résidence de K&B à la grave, mais quand j'ai vu les prix je suis redescendu sur terre. :D

Je vous remercie d'éventuelles réponses sur ma (grosse) crotte. :o

Je connais quelqu'un qui cherche une ferme avec beaucoup de terrain (je crois qu'ils veulent 1 ha idealement) au calme au milieu de rien si possible. Il faut une gare à proximité pour aller bosser à Toulouse.
S'il y a des travaux c'est mieux ;)
Là il avait flashé sur un truc immense au bord de la Garonne avec plein de travaux, des dépendances pour loger des migrants, mais la vente s'est pas fait.
Si tu pense que ça peut coller -> mp ;)

n°54885405
Bébé Yoda
Posté le 04-11-2018 à 13:58:52  profilanswer

Alors sinon je suis dans la même situation. On est locataires et on cherche à acheter si possible une maison et c'est trop cher....
La moindre maison avec travaux c'est 400k€ ça fait mal.

Je travaille pas loin de toi je pense donc géographiquement on a un peu les mêmes contraintes.
Si tu veux venir en vélo/voiture : amidonniers, Minimes, Bourrasol.
En TEC c'est plus compliqué vu qu'il n'y a pratiquement que le tram pour aller vers Blagnac.
Si tu bouges vers St Martin tu as peut-être le bus 63 ?

Tu cherches maison ou appartement ?

n°54885406
damtoul
Un boulot!
Posté le 04-11-2018 à 13:59:03  profilanswer

john_tgv a écrit :

[:hesp:5]  
Courage pour la vente vu la chute des prix dans le secteur où tu es [:moonbloood:2] et encore plus de courage pour la redescente sur terre quand tu comprendras ce que tu peux te payer dans Toulouse. [:osweat]

Ouaip je sais.... Le seul truc qui me rassure c'est que j'avais vu gros avec cette maison, j'y ai fait beaucoup de travaux mais il y a tellement de potentiel qu'un jeune vigoureux de 20 ans aimant bricoler peut passer la maison de 210m2 habitables à plus de 400 m2. On parle pas d'une maison de village.  :D

De ce que je vois, il y a eu un gros tas de toulousains/étrangers qui se sont installés en 2000 et repartent depuis 2007 environ : fotalacrise ou pas fait pour la bousie qui est malheureusement sacrément sinistrée.

---------------
n°54885444
joggleneo
Posté le 04-11-2018 à 14:07:43  profilanswer

Il manque un détail: c’est quoi ton budget?

n°54885462
damtoul
Un boulot!
Posté le 04-11-2018 à 14:09:10  profilanswer

Merci Zuf pour tes réponses. Je vais répondre en public et si ça colle on continuera en privé.  :)

Pour te donner plus d'infos pour ta connaissance :
Surface habitable de 210m2, 3 chambres (dont deux à l'étage avec parquet et terrasse couverte), dépendances avec étables d'environ 2*130m2 et garage à tracteur pour garer deux voitures et stocker des matériaux.
Terrain de 5000m2 avec haies, arbres et fruitiers.
Excentré à 500m du village, 3 maisons à côté sinon des champs.... La nuit c'est tranquille à part le hibou du coin et le hérisson qui vient manger les croquettes des chats.  :o
COncernant le point négatif on a une installation de géothermie de fifou.... qui est à réparer. Rien de bien grave mais il faut compter 2k€ et un peu de terrassement mais même ça je n'ai plus l'envie. Donc je me chauffe avec un pwal de masse pour le salon et chauffage d'appoint pour 1 chambre, les deux autres ont du chauffage électrique.
Gare de Castelsarrasin à 15 min en voiture ou Montauban 35 min pour arriver à Matabiau.
Blagnac airport à 50 min sans bouchons sinon 1h20min....

Perso je déconseille à quelqu'un qui bosse sur Toulouse si il travaille à des horaires de bureau. C'est soit pour quelqu'un qui bosse en local, soit en équipes alternées ou de we.

---------------
n°54885479
XaTriX
Posté le 04-11-2018 à 14:11:28  profilanswer

damtoul a écrit :

Bon... parlons bien parlons peu. Faute de temps je passe très aléatoirement sur le topic mais là il faut que je pose ma crotte. Et j'ai besoin d'avis pour prendre une décision très stratégique.  :o

J'ai flashé sur une chouette future résidence de K&B à la grave, mais quand j'ai vu les prix je suis redescendu sur terre.  :D

Je vous remercie d'éventuelles réponses sur ma (grosse) crotte.  :o

Chope toi une barraque vers Compans (dans les rues planqués style Rue Lancefoc et alentours) ?
Prépare la thune :o

Location ? Vente ?
https://www.leboncoin.fr/locations/1515887442.htm/

63 pour saint martin depuis compans (rapide)

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 04-11-2018 à 14:14:45

---------------
n°54885490
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 04-11-2018 à 14:13:46  profilanswer

damtoul a écrit :

Perso je déconseille à quelqu'un qui bosse sur Toulouse si il travaille à des horaires de bureau. C'est soit pour quelqu'un qui bosse en local, soit en équipes alternées ou de we.

Xyan n'est pas très loin de toi et bosse du côté de blagnac (mais pas tous les jours). Mais sur 4 HFRiens dans le coin, il est le seul à vouloir y rester apparemment.[:spamafoote]  

---------------
n°54885491
damtoul
Un boulot!
Posté le 04-11-2018 à 14:13:59  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Alors sinon je suis dans la même situation. On est locataires et on cherche à acheter si possible une maison et c'est trop cher....
La moindre maison avec travaux c'est 400k€ ça fait mal.

Je travaille pas loin de toi je pense donc géographiquement on a un peu les mêmes contraintes.
Si tu veux venir en vélo/voiture : amidonniers, Minimes, Bourrasol.
En TEC c'est plus compliqué vu qu'il n'y a pratiquement que le tram pour aller vers Blagnac.
Si tu bouges vers St Martin tu as peut-être le bus 63 ?

Tu cherches maison ou appartement ?

J'en ai tellement plein le cul des bouchons matin et soir que je cherche un appartement pour aller au travail à pied/vélo/tram/metro.
Je n'ai pas encore précisément ma zone de travail car j'attaque mon nouveau poste Lundi mais ça sera dans la zone. Prendre le tram ne me dérange absolument pas, je préfère passer 45 min dans le tram à me faire promener que 45 min bloqué dans la circulation....

Idéalement je cherche un appartement T4 avec terrasse (j'ai vécu dans un T2 avec terrasse de 50m2 au bord du canal pas loin de St-Aubin il y a 20 ans et omaga c'était le bonheur). J'en ai trouvé quelques-uns mais .... c'est entre 450K et 1.3M d'euros... Ouch.

---------------
n°54885494
damtoul
Un boulot!
Posté le 04-11-2018 à 14:15:20  profilanswer

joggleneo a écrit :

Il manque un détail: c’est quoi ton budget?

Estimation au doigt levé de ma maison 250k€.
Je reprends un bout de crédit pour monter autour de 400k€.

---------------
n°54885499
damtoul
Un boulot!
Posté le 04-11-2018 à 14:16:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

Chope toi une barraque vers Compans (dans les rues planqués style Rue Lancefoc et alentours) ?
Prépare la thune :o

Location ? Vente ?  
https://www.leboncoin.fr/locations/1515887442.htm/

63 pour saint martin depuis compans (rapide)

XaT

Pardon j'ai oublié : je souhaite partir sur un achat neuf. Pas de location donc, et pas d'ancien j'ai assez donné.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3061  3062  3063  ..  4343  4344  4345  4346  4347  4348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)