| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
damtoul Un boulot! | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 14:16:25 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Ouais, on sait pourquoi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
damtoul Un boulot! |
XaTriX | Ah j'ai un truc qui est ancien mais qu'ils refont pour faire du semi-neuf, faut que je retrouve. C'est rue Roquelaine --------------- [:dawa] |
XaTriX | Prends stp, et on fera un pont wifi redondé pour que je tape à 1gbps --------------- [:dawa] |
damtoul Un boulot! |
XaTriX | Sors la thune et prends toi une barraque aux Chalets --------------- [:dawa] |
Tu l'as faite estimée par quelques pros? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 14:23:51 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
XaTriX | Avec une vidéo youtube --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 04-11-2018 à 14:29:25 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
damtoul Un boulot! |
xyan MarTn_IV |
J'y bosse tous les jours depuis un peu plus d'un an et je pense trouver une maison plus prés (mais bousie quand même
Je la connais cette maison, je ne savait pas qu'ils vendaient.
Message cité 1 fois Message édité par xyan le 04-11-2018 à 14:47:00 |
damtoul Un boulot! |
xyan MarTn_IV |
Je suis à Beaumont et je bosse à coté de Clément Ader, 40-60min pour y arriver à 9h. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 04-11-2018 à 15:16:30 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | On connaît le point d'arrivée non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
XaTriX | DTC --------------- [:dawa] |
XaTriX | J'ai eu ma dose hier, beaucoup trop de gens, pas super supportable. --------------- [:dawa] |
XaTriX | Donc ils ferment les assoces de gauchos pour financer ça --------------- [:dawa] |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
C'est pareil aujourd'hui ? J'hésite à aller jeter un coup d'œil ... Mais autant de foule avec les enfants c'est chaud (avec les miens en tout cas) |
XaTriX | Putain et le bus 12 dévié qui dessert pas l'arrêt où je vais --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
En déambulation dans la ville hier, c'était gérable avec les mômes mais en quasi-statique comme ça va être le cas ce soir si j'ai bien compris, ils risquent de pas voir grand chose. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
Ça pourrait être pire |
Bébé Yoda |
Bon je vais éviter. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Y'a d'autres inconvénients à rester sous un arbre. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ce concours de photos de qualitaÿ. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |